☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet
billie ∞ i didn't know
Répondre au sujet


Billie Brossman-Lane
cloudy minds
Billie Brossman-Lane

in front
› occupation : illustratrice en free-lance qui galère, prod de dessin/peinture à ses heures mais surtout serveuse pour son grand-frère depuis quelques mois déjà.
› quartier : french place, le petite appartement en bazar que tu avais bien du mal à te payer avant ton mariage.
› statut : mariée depuis quelques temps déjà dans des circonstances particulières, à un homme qu'elle ne connait que très peu.
› crédits : (av.) cosmiclight
› faceclaim : zoey crazy deutch

.
en vrac : passionnée par l'art, elle a toujours peint et dessiner / elle était très proche de son père, sa disparition a été d'autant plus terrible. / elle a découvert sa maladie il y a 3 ans maintenant, et elle a bien du mal à la gérer. / elle rêve de pouvoir vivre de ses dessins / elle aime bien son job de serveuse et elle apprécie travailler avec son frère / elle ne veux pas se rapprocher de militaire, elle a déjà bien assez souffert.
.
› messages : 26
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : rose ; naya ; may ; zeyna
› thèmes abordés : maladie/santé, deuil, décès
› code couleur : #cc99cc
› présence : tout le temps ou presque
behind

Sam 27 Aoû - 8:50


Billie Brossman-Lane
28 ans | Serveuse au Miracle's Bar | Mariée depuis peu
liens légendes
∞ lien famille
♡ lien love
✹ lien amicaux
ϟ ennemi
recherches
de touuuuut. des amies de lycée, des exs, des connaissances via ses études, ou ses boulots. etc.

rps
RPs en cours -
w/ winnie - colored liar


RPs terminés -




GIRLS GIRLS GIRLS

winnie soeur jumelle - les jumelles sont très proches, elles l'ont toujours été. alors quand billie s'est marié avec un parfait inconnu, elle savait que sa soeur devinerait que ce n'est que du flan et qu'elle aurait le droit à de sacré remontrance, alors elle tente de le cacher.

cassiopée collègue et amie - is coming

noah amie de toujours - is coming


BOYS BOYS BOYS

orens epoux -  is coming.

eloy grand-frère -  is coming.

edouard grand frère - is coming.



∞ lien famille; ♡ lien love; ✹ lien amicaux; ϟ ennemi

à vous les loulous. keur3
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Green
light in the sky
Elliott Green

in front
› occupation : Skateur professionnel, tiktokeur et instagrammeur
› quartier : French Place
› clubs : Aucun
› statut : En couple depuis six mois
› crédits : HN
› faceclaim : Tom Holland

› messages : 11
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Leon et Lizzie
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : aucun
› présence : tous
behind

Dim 11 Sep - 16:30


Toc Toc Toc

"B'jour mademoiselle. Je suis votre voisin et j'aurai voulu savoir s'il vous restait un peu de farine par hasard. On s'fait une aprem crêpes avec ma petite amie et on a pas assez farine malheureusement. Vous auriez ça par hasard. Désolé de vous déranger pour si peu"

J'viens voir pour un lien de voisins de palier siffle
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brossman-Lane
cloudy minds
Billie Brossman-Lane

in front
› occupation : illustratrice en free-lance qui galère, prod de dessin/peinture à ses heures mais surtout serveuse pour son grand-frère depuis quelques mois déjà.
› quartier : french place, le petite appartement en bazar que tu avais bien du mal à te payer avant ton mariage.
› statut : mariée depuis quelques temps déjà dans des circonstances particulières, à un homme qu'elle ne connait que très peu.
› crédits : (av.) cosmiclight
› faceclaim : zoey crazy deutch

.
en vrac : passionnée par l'art, elle a toujours peint et dessiner / elle était très proche de son père, sa disparition a été d'autant plus terrible. / elle a découvert sa maladie il y a 3 ans maintenant, et elle a bien du mal à la gérer. / elle rêve de pouvoir vivre de ses dessins / elle aime bien son job de serveuse et elle apprécie travailler avec son frère / elle ne veux pas se rapprocher de militaire, elle a déjà bien assez souffert.
.
› messages : 26
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : rose ; naya ; may ; zeyna
› thèmes abordés : maladie/santé, deuil, décès
› code couleur : #cc99cc
› présence : tout le temps ou presque
behind

Lun 12 Sep - 19:01


@Elliott Green
-ouvre la porte-
oh, bonjour voisin, oui bien sûr je dois avoir ça dans les placards de ma cuisine. attendez un instant. voici. et si jamais vous avez trop de crêpes, je suis là."

OF COURSE, tous les liens que tu voudras mon petit amour. cils
Revenir en haut Aller en bas
Effie Wilson
light in the sky
Effie Wilson

in front
› âge : 37
› occupation : Rédactrice en chef du journal local depuis Janvier 2022, devenant ainsi la plus jeune rédactrice en chef qu'ait connu le journal
› quartier : Poeny Docks, dans une maison au bord de la plage
› clubs : Trésorière au club de la charité, gérant au mieux le budget des dossiers en cours ou en devenir
› statut : Mariée depuis trois ans et maman d'une petite Giulia (Aoüt 2022).
› crédits : schizophrenic (avatar); roselesliesource (gif)
› faceclaim : Rose Leslie

billie ∞ i didn't know Tumblr_oocrviay4y1tt2n2ao3_250
› messages : 242
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Leon, Lizzie, Elliott, Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : abandon, mort, cancer
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Mar 13 Sep - 14:49


Est-ce qu'il y aurait moyen qu'un jour, elle soit allée se balader au skatepark avec son matériel de dessin et aurait fait un croquis d'Elliot en plein entraînement? J'imagine bien le truc où elle saurait pas qui il est vraiment (dans le sens il est connu dans le monde du skate, toussa parce que le bonhomme a déjà une petite notoriété quoi xD) et elle aurait fait ce dessin en mode tranquille avant d'aller le lui donner wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

billie ∞ i didn't know



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» billie - falling for my nightmare
» billie ∞ my heart isn't mine now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: you got a friend in me-