☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(m) the fault in our stars
Répondre au sujet


Victoria Fitzsimmons
cloudy minds
Victoria Fitzsimmons

in front
› âge : 31
› occupation : Vient tout juste d'être nommée chirurgienne titulaire en pédiatrie
› quartier : Poeny Docks dans une maison, les pieds dans l'eau qu'elle occupe avec son malinois
› statut : Célibataire parce qu’elle n’a pas eu le choix sinon elle est certaine qu’elle serait encore avec lui, l’homme de sa vie, maintenant fiancé à une autre
› crédits : and the sun rises again
› faceclaim : Alicia Vikander

(m) the fault in our stars E1e47a67ec0d75cb076efa84b86834d01605bf50

Possède un jeune malinois âgé de deux ans, Milo * Accroc au sport, elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine entre deux gardes, sinon elle s’arrange pour faire un footing rapide dès que l’occasion se présente * Ancienne championne d’état de natation, a arrêté la compétition en entrant à l’université * Gourmande, elle aime les bonnes choses et aime passer derrière les fourneaux quand elle en a le temps * Aime passer du temps seule en pleine nature, adepte de randonnée * Rêve de faire le tour du monde * Suit les dernières tendances mode, a un dressing bien rempli déjà mais qui continue de se remplir à chaque virée shopping * Bonne vivante, elle aime passer du temps avec ses proches et est de ceux toujours partants pour sortir * Adepte de sensations fortes, toujours prête à tester de nouveaux sports ou activités extrêmes
› messages : 150
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Elena & Iris
› dispo rp : oui
› présence : tous les jours, 1 ou 2 rp par semaine minimum
behind

Sam 27 Aoû - 18:14


Logan
âge, lieu de naissance › 37 ans, au choix nationalité, origines › américaine + autre si tu le souhaites emploi, situation financière › Capitaine de police (brigade au choix), ou il peut travailler pour une agence FBI, DEA... Il gagne décemment sa vie à présent après être monté en grade statut social, orientation › Hétérosexuel, tout juste fiancé situation familiale › au choix, sans enfants à heaven hill depuis › au moins dix ans traits de caractère › déterminé, borné, rancunier, altruiste, a soif de justice, charismatique, organisé, stable, a un caractère bien trempé quand on le cherche, possessif, droit et honnête, protecteur groupe › sunset avatar › Ben Barnes  keur  
les points importants › L'histoire de Logan est relativement libre, son enfance, sa famille. Il ne vient simplement pas d'un milieu aisé, ça ne veut pas dire pauvre non plus, il peut être issu de la classe moyenne mais ce sera ton choix. Il faut juste qu'il y ait un décalage entre le milieu au sein duquel il a grandi vs celui qu'a connu Victoria. Son travail c'est vraiment toute sa vie mais pour le reste je te laisse t’approprier le personnage.

› bound to be together
Logan et Victoria se sont rencontrés il y a maintenant six ans. Il s'était retrouvé légèrement blessé suite à une arrestation un peu mouvementée et avait donc fini aux urgences. Victoria, interne à cette époque s'était occupée de lui. Il n'a pas mis longtemps à tomber sous son charme, envouté par son sourire et son regard de biche. A l'époque il ne cherchait pas à se poser et enchainait les conquêtes tout en étant toujours honnête sur ses intentions. Sauf qu'elle a changé la donne, il perdait ses moyens face à elle et quant à elle, elle était plutôt concentrée sur son internat que sur les hommes même si le sentiment était clairement réciproque. Et puis, ils se sont retrouvés un jour par hasard dans un bar avec leurs collègues respectifs qui ne manquèrent pas de les forcer à se rapprocher. Ils se sont ensuite revus et ont décidé de se lancer dans ce qui semblait être une évidence malgré leurs quelques années de différence. Ils ont emménagé ensemble au bout d'un an. Il savait très bien de quelle famille elle était issue, elle n'était pas comme les gens qu'il voyait venir de ce milieu. Elle était différente, il ne l'avait même pas crue au début quand elle lui avait confié son nom de famille, un peu réticente. Il ne porte clairement pas le paternel dans son coeur, son cabinet d'avocats pouvant défendre des criminels sans aucun scrupule tant qu'ils payaient. Cela allait bien évidemment à l'encontre de ses valeurs mais il savait faire la part des choses.

Victoria a mis du temps à dire la vérité à ses parents, elle avait peur de leur réaction car elle savait très bien que Logan ne répondait pas et ne répondrait jamais à leurs attentes. Elle voulait surtout que sa mère arrête de lui présenter tout bon parti qu'elle jugeait digne de marier sa fille. Logan vivait aussi mal la situation, se demandant si ce n'était pas lui le problème. Elle finit par faire les présentations et sans surprise il ne fut pas très bien accueilli, surtout par le paternel. Ce dernier savait très bien que Logan ne faisait pas partie de ceux qui le portaient dans son coeur quand on prônait la justice et il ne le pensait pas assez bien pour sa fille. Cela n'a pas empêché Logan et Victoria de continuer à vivre leur histoire. Trois belles années. Il était prêt à faire sa demande, il avait demandé la bague de fiançailles de sa mère. Il s'en moquait de ne pas remplir les critères du gendre idéal, il voulait finir sa vie avec elle. Et puis, il y a trois ans de cela, un soir il est rentré, elle avait fait ses valises. Elle le quittait, comme ça, avec de pauvres explications, ça n'allait pas marcher, elle ne pouvait pas être avec quelqu'un que sa famille n'acceptait pas, que cette situation finirait par leur peser. Elle n'était plus sûre de ce qu'elle voulait et préférait qu'ils s'arrêtent là. Elle eut des mots durs, elle avait réfléchi à son discours, elle savait là où appuyer pour l'empêcher de tenter de la faire changer d'avis. Elle ne pouvait pas faire marche arrière sinon son père mettrait ses menaces à exécution et détruirait la carrière de Logan. Après cette rupture, Victoria a coupé les ponts, tous deux ont été au fond du gouffre, faisant en sorte de ne pas se recroiser. Logan était blessé de la situation, il a mis du temps à sortir la tête de l'eau. Il y a un an, il a rencontré une femme (circonstances au choix), elle a été sa bouffée d'oxygène, lui qui ne pensait plus pouvoir aimer et voilà qu'il y a quelques semaines il a fini par lui faire sa demande, cette fois-ci elle semblait être la bonne (détails de la relation à ta convenance). Sauf que le destin va remettre son seul grand amour sur son chemin et que cela risque de tout chambouler dans sa vie parce qu'il n'a jamais vraiment cru en ses fausses excuses pour le quitter et parce que la flamme n'est peut être pas complètement éteinte au final.

Spoiler:

les informations supplémentaires

Merci à toi d'être arrivé(e) jusqu'ici! J'espère bientôt te voir céder pour ce scénario qui promet du feel et du drama!  excit  ange

Je ne suis pas trop exigeante, voici juste quelques points.

Pour l'avatar, j'ai mis Ben car je l'adore, je trouve que ce ship fonctionne super bien (cf les crackships au dessus) et j'ai imaginé le personnage avec sa bouille, alors si tu le prends, tu m'en verras plus que ravie! Ça fait un moment que j'ai envie de jouer ce ship. Après si le personnage te plait mais que tu es bloqué(e) par le fc, voici d'autres propositions (je me garde un droit de veto): Chris Evans, Jamie Dornan, Ryan Gosling, Luke Evans. Je ne suis pas fermée à la discussion.

L'histoire de Logan est plutôt libre, je parle de leur relation dans ma fiche donc n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil. Je préfère que tu puisses t'approprier le personnage. Au passage, tu peux modifier son prénom même si je risque de le mentionner. Quant au lien, pour moi Victoria et Logan sont endgame, je ne vois pas leur histoire finir autrement même si le chemin sera semé d'embûches et qu'ils ne finiront pas ensemble au bout de deux rps. J'aime trop le drama pour ça  (m) the fault in our stars 3784880376
En tout cas, tu pourras déjà avoir des liens avec la famille de Victoria, la bff (scénario) et ça pourrait aussi être intéressant de voir sa fiancée jouer pour toujours plus compliquer les choses! Ou elle pourrait rester un pnj éventuellement.

Pour la présence, je ne demande que le minimum, on a tous une vie, moi la première. Je ne suis pas du tout pénible là-dessus tant qu'on se tient au courant et que nos rps avancent. De mon côté, je rp 1 à 2 fois par semaine minimum. Niveau longueur je m'adapte à mon partenaire et aussi au rp en cours, je peux faire court comme long, en moyenne 500 mots minimum mais encore une fois je m'adapte.

Allez viens, qu'est-ce que tu attends? Tu feras une heureuse!  wow  (m) the fault in our stars 2916329801


Dernière édition par Victoria Fitzsimmons le Mar 6 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Baker
cloudy minds
Rose Baker

in front
› âge : 25
› occupation : clerf de notaire pour son père, celle qui devrait prendre sa place par la suite, pourtant, elle rêve d'autres choses. styliste et couturière en secret, elle vend ses créations sur internet.
› quartier : hope street, un joli loft en duplex, payé par papa-maman, comme toujours.
› clubs : membre du club de charité de mère en fille, tu ne déroge pas à la règle.
› statut : en couple officiel avec son meilleur ami pour calmer les tensions avec ses parents, officieusement célibataire et le coeur qui bat pour ce motard blond hors de son univers.
› crédits : (av.) lvmoonystuff
› faceclaim : baby charly jordan

en vrac : premièrement, elle est passé experte dans l'art du mensonge. Se mentant à elle-même. • elle a cependant un petit tic qu'elle n'arrive pas à supprimer : son sourcil droit se lève dès qu'elle est surprise. • quand le stress est trop présent, trop grand, elle se mordille la lèvre inférieur, manie qui lui cause des petits coupures, preuve de son anxiété. • elle est végétarienne depuis quelques années maintenant, chose qu'elle a eut bien du mal à faire accepter à son père, pourtant, maintenant, c'est une chose acquise. • elle adore le café mais n'est pas capable de le boire sans lait et sucre. • elle a tendance à ne jamais manger de sucre. Sa mère lui ayant toujours répétée que son corps était une arme dont elle devait user, la voie facile pour obtenir tout ce que tu désires. • tu couds depuis que t'es gamine, passe-temps inutiles, passion chronophage, tes parents trouvaient que ce n'était qu'une perte de temps. Alors imaginez en faire ton métier, ce n'était pas possible. • faire des études de marketing ne t'enchantait pas. Pourtant, t'étais première de ta promo. En cours de route, tu t'étais rendu compte que ce savoir pourrait être utile dans bien des domaines, t'ouvrant des nouvelles perspectives d'avenir, encore secrètes. • tu aimes aimer et pourtant, tu ne le fais pas souvent. En manque d'attention, de frissons et de passions, tu cherches encore et encore à te perdre dans des bras et des regards langoureux. • on pourrait croire que tu es une couche-tard, mais non t'es plutôt une lève-tôt, petite blonde pleines de surprises.
› messages : 187
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : naya ; may ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : pression familiale, harcèlement sexuel sur le lien de travail/étude
› code couleur : #cc99cc
› présence : tous le temps ou presque
behind

Lun 5 Sep - 12:38


pl pris keur
Revenir en haut Aller en bas

(m) the fault in our stars



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Taken-