☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(f) you will always be my person
Répondre au sujet


Victoria Fitzsimmons
cloudy minds
Victoria Fitzsimmons

in front
› âge : 31
› occupation : Vient tout juste d'être nommée chirurgienne titulaire en pédiatrie
› quartier : Poeny Docks dans une maison, les pieds dans l'eau qu'elle occupe avec son malinois
› statut : Célibataire parce qu’elle n’a pas eu le choix sinon elle est certaine qu’elle serait encore avec lui, l’homme de sa vie, maintenant fiancé à une autre
› crédits : and the sun rises again
› faceclaim : Alicia Vikander

(f) you will always be my person E1e47a67ec0d75cb076efa84b86834d01605bf50

Possède un jeune malinois âgé de deux ans, Milo * Accroc au sport, elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine entre deux gardes, sinon elle s’arrange pour faire un footing rapide dès que l’occasion se présente * Ancienne championne d’état de natation, a arrêté la compétition en entrant à l’université * Gourmande, elle aime les bonnes choses et aime passer derrière les fourneaux quand elle en a le temps * Aime passer du temps seule en pleine nature, adepte de randonnée * Rêve de faire le tour du monde * Suit les dernières tendances mode, a un dressing bien rempli déjà mais qui continue de se remplir à chaque virée shopping * Bonne vivante, elle aime passer du temps avec ses proches et est de ceux toujours partants pour sortir * Adepte de sensations fortes, toujours prête à tester de nouveaux sports ou activités extrêmes
› messages : 150
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Elena & Iris
› dispo rp : oui
› présence : tous les jours, 1 ou 2 rp par semaine minimum
behind

Dim 28 Aoû - 23:34


Jade
âge, lieu de naissance › 30 ans, au choix mais pas en Louisiane nationalité, origines › Au choix emploi, situation financière › Vient tout juste d'être titularisée, officiellement chirurgienne (spécialité au choix). Vit confortablement depuis sa titularisation mais cela pouvait être déjà le cas avant, au choix. statut social, orientation › Au choix mais je la vois bien avoir une vie amoureuse un peu chaotique, elle est aussi plutôt concentrée sur sa carrière situation familiale › Au choix, sans enfants (ou possibilité naissance sous x, avortement, mais pas d'enfants à charge) à heaven hill depuis › le début de son internat, il y a sept ans traits de caractère › compétitrice, sérieuse, réfléchie, déterminée, passionnée, altruiste, caractère explosif, orgueilleuse, têtue, cerne très rapidement les gens mais à l'inverse il est difficile de la cerner, bonne vivante, a un franc-parler qui peut déplaire, se moque de l'avis des autres groupe › Sunset avatar › Au choix
les points importants › L'histoire de Jade est relativement libre avant la rencontre avec Victoria à la fac de médecine. Je te laisse avec grand plaisir t'approprier le personnage et le modeler à ta façon. Il faut juste que son travail soit vraiment ce qu'elle a voulu faire depuis l'enfance, qu'elle ne vive que pour ça. N'hésite pas à me mp pour en discuter, je les vois bien comme un duo à se serrer les coudes donc Victoria aurait pu être là pour Jade s'il s'était passé quelque chose dans sa vie comme elle qui a été là pour elle après sa rupture avec l'homme de sa vie mais c'est à voir ensemble  (f) you will always be my person 3405451761

› bound to be together
Entre Jade et Victoria ça avait mal démarré. Elles se sont rencontrées sur les bancs de la fac de médecine à John Hopkins. Deux génies, excellentes élèves, toutes deux ont sauté une classe plus jeune, elles apprennent vite, sont toujours le nez dans leurs bouquins. Elles ont la compétition dans le sang, il faut être la première ou rien. Elles ont toutes deux connu la pression par leurs parents. Elles se sont battues pour être major de promotion, ne se supportant pas. Elles étaient en concurrence permanente jusqu'à finir par se rendre compte de tous leurs points communs. Qui aurait cru que les pires ennemies deviendraient les meilleures amies? Elles s'étaient finalement rendues compte qu'elles feraient mieux de mettre à profit leurs capacités pour progresser ensemble. Toujours fourrées ensemble, le duo de miss je sait tout qui ne pouvaient s'empêcher de vouloir quand même être la première. Victoria battit d'une courte tête Jade dans la dernière ligne droite pour être major de promotion. Cela ne les empêcha pas de rester cul et chemise, Victoria la convaincant de la suivre à La Nouvelle Orléans pour leur internat et de venir poser ses valises à Heaven Hill. Jade n'a pas longtemps hésité et maintenant elle se sent comme chez elle ici (sa famille n'est pas originaire du coin mais elle aurait pu décider de venir la rejoindre ici, une fois Jade installée, au choix).

Elles ont poursuivi leur carrière avec brio, ce serait toujours à qui aurait la meilleure opération, serait la plus performante mais cette compétition n'était plus malsaine comme autrefois. Elle leur servait à présent de motivation et elles avaient noué un lien que personne, pas même leur ambition ne pouvait défaire. Pour Jade, Victoria c'est comme une soeur d'une autre mère et vice versa. Elles savent tout de leurs vies respectives, elles ne se cachent rien, elles se comprennent d'un regard et forment un duo à la fois inséparable mais aussi redoutable et compétiteur. Jade connait tout des relations compliquées de Victoria avec sa famille et son histoire avec Shane. Elle est l'une des rares à connaitre la vraie raison de leur rupture et elle l'a soutenue dans cette épreuve. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Leur relation est un peu unique et difficilement compréhensible de l'extérieur.

les informations supplémentaires

Merci à toi d'être arrivé(e) jusqu'ici, j'espère que tu ne vas pas tarder à craquer  ange

Je n'ai pas beaucoup d'exigence, l'avatar est complètement au choix, le prénom peut être modifié même si je risque de le mentionner. Ce qui est à respecter est expliqué au-dessus.
Le lien est essentiel pour Victoria, Jade c'est sa moitié amicale (non ce n'est pas du tout inspiré de l'amitié Meredith/Cristina  siffle ) donc je cherche quelqu'un qui sera vraiment prêt à faire vivre ce personnage. Il y aura des liens d'assurés avec la famille de Victoria et Shane son ex.

Niveau rp, je réponds 1 à 2 fois par semaine minimum, je m'adapte à mon partenaire et au rp en termes de longueur (500 mots minimum en moyenne mais je m'adapte encore une fois). Niveau présence je ne demande que le minimum, nous avons tous une vie, tant que les rps avancent!

Et voilà tu sais tout! Maintenant tu n'as plus qu'à t'inscrire  keur  ananas  wow


Dernière édition par Victoria Fitzsimmons le Jeu 13 Oct - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in front
behind

Ven 2 Sep - 3:20


Es-ce que ma Lyra pourrait être cette dernière ? Je la voulais urgentologue, mais je peu toujours adapter quelques chose comme chirurgienne urgentologue hahaha

Enfin, tiens moi au courant. Je vais changer son nom de famille, j'avais partie sur une histoire, mais je vais modifier, je n'ai pas de nouvelle de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fitzsimmons
cloudy minds
Victoria Fitzsimmons

in front
› âge : 31
› occupation : Vient tout juste d'être nommée chirurgienne titulaire en pédiatrie
› quartier : Poeny Docks dans une maison, les pieds dans l'eau qu'elle occupe avec son malinois
› statut : Célibataire parce qu’elle n’a pas eu le choix sinon elle est certaine qu’elle serait encore avec lui, l’homme de sa vie, maintenant fiancé à une autre
› crédits : and the sun rises again
› faceclaim : Alicia Vikander

(f) you will always be my person E1e47a67ec0d75cb076efa84b86834d01605bf50

Possède un jeune malinois âgé de deux ans, Milo * Accroc au sport, elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine entre deux gardes, sinon elle s’arrange pour faire un footing rapide dès que l’occasion se présente * Ancienne championne d’état de natation, a arrêté la compétition en entrant à l’université * Gourmande, elle aime les bonnes choses et aime passer derrière les fourneaux quand elle en a le temps * Aime passer du temps seule en pleine nature, adepte de randonnée * Rêve de faire le tour du monde * Suit les dernières tendances mode, a un dressing bien rempli déjà mais qui continue de se remplir à chaque virée shopping * Bonne vivante, elle aime passer du temps avec ses proches et est de ceux toujours partants pour sortir * Adepte de sensations fortes, toujours prête à tester de nouveaux sports ou activités extrêmes
› messages : 150
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Elena & Iris
› dispo rp : oui
› présence : tous les jours, 1 ou 2 rp par semaine minimum
behind

Ven 2 Sep - 9:57


@Lyra Wagner Et bien oui avec grand plaisir! Elle pourrait être chirurgienne en traumatologie du coup? Tant que le caractère que tu imaginais pour Lyra colle avec ce que j'avais en tête je suis pour ange
Je suis dispo par mp ou discord si jamais!
Sachant que l'ex de Vic ne va pas tarder à débarquer, ça promet du feel tout ça! ananas
Revenir en haut Aller en bas
Rose Baker
cloudy minds
Rose Baker

in front
› âge : 25
› occupation : clerf de notaire pour son père, celle qui devrait prendre sa place par la suite, pourtant, elle rêve d'autres choses. styliste et couturière en secret, elle vend ses créations sur internet.
› quartier : hope street, un joli loft en duplex, payé par papa-maman, comme toujours.
› clubs : membre du club de charité de mère en fille, tu ne déroge pas à la règle.
› statut : en couple officiel avec son meilleur ami pour calmer les tensions avec ses parents, officieusement célibataire et le coeur qui bat pour ce motard blond hors de son univers.
› crédits : (av.) lvmoonystuff
› faceclaim : baby charly jordan

en vrac : premièrement, elle est passé experte dans l'art du mensonge. Se mentant à elle-même. • elle a cependant un petit tic qu'elle n'arrive pas à supprimer : son sourcil droit se lève dès qu'elle est surprise. • quand le stress est trop présent, trop grand, elle se mordille la lèvre inférieur, manie qui lui cause des petits coupures, preuve de son anxiété. • elle est végétarienne depuis quelques années maintenant, chose qu'elle a eut bien du mal à faire accepter à son père, pourtant, maintenant, c'est une chose acquise. • elle adore le café mais n'est pas capable de le boire sans lait et sucre. • elle a tendance à ne jamais manger de sucre. Sa mère lui ayant toujours répétée que son corps était une arme dont elle devait user, la voie facile pour obtenir tout ce que tu désires. • tu couds depuis que t'es gamine, passe-temps inutiles, passion chronophage, tes parents trouvaient que ce n'était qu'une perte de temps. Alors imaginez en faire ton métier, ce n'était pas possible. • faire des études de marketing ne t'enchantait pas. Pourtant, t'étais première de ta promo. En cours de route, tu t'étais rendu compte que ce savoir pourrait être utile dans bien des domaines, t'ouvrant des nouvelles perspectives d'avenir, encore secrètes. • tu aimes aimer et pourtant, tu ne le fais pas souvent. En manque d'attention, de frissons et de passions, tu cherches encore et encore à te perdre dans des bras et des regards langoureux. • on pourrait croire que tu es une couche-tard, mais non t'es plutôt une lève-tôt, petite blonde pleines de surprises.
› messages : 187
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : naya ; may ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : pression familiale, harcèlement sexuel sur le lien de travail/étude
› code couleur : #cc99cc
› présence : tous le temps ou presque
behind

Lun 5 Sep - 12:39


pl pris keur
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f) you will always be my person 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 12 Oct - 13:25


pl remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

(f) you will always be my person



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Others-