☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Ruby - Red Tornado
Répondre au sujet


Ruby Anderson
cloudy minds
Ruby Anderson

in front
› âge : 30
› occupation : Journaliste / Mannequin
› quartier : French Place
› clubs : /
› statut : Célibataire
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Emma Stone

› messages : 92
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ethan Grayson / Alicia Flores / James O'Connor
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Jurons, abandon, sexualité, violence
› code couleur : #990099
› présence : Très variable
behind

Lun 29 Aoû - 23:48


Ruby Anderson
identité › Ruby Anderson âge, lieu de naissance › 28 ans depuis le 29 juillet, née à Heaven Hill nationalité, origines › Américaine blanche d'origine européenne emploi, situation financière › diplômée d'une école de journalisme de Londres, fait également des shooting photos. Court parfois après l'argent mais n'est pas à la rue.  statut social, orientation › Célibataire, attirée principalement par les femmes mais ne se fermant pas à quelques expériences avec la gente masculine  situation familiale › avait perdu contact avec son grand frère qu'elle compte retoruver à Heaven Hill, a gardé contact avec sa mère et assez peu avec son père avec qui elle ne nourrit aucune animosité pour autant à heaven hill depuis › Quelques jours. traits de caractère › Energique - Joyeuse - Souriante - Taquine - Gourmande - Fêtarde - Bavarde - Impatiente - Avenante - Joueuse - Impulsive - Désordonnée quartier › French Place groupe › Sunset avatar › Emma Stone

>› a piece of me
Cher gournnal journnal journal, c'est la première fois que je t'écris, je viens de tavoire t'avoir pour mon annivvers anniversaire, j'ai 7 ans et je m'appelle Ruby, j'ai un grand frère qui s'appelle Cassian, il est gentil mais il se dispute tous le tan toue le temps toujours avec papa. Moi je l'aime bien quand même, pis des fois il joue avec moi. Bon aller salut journal !


Cher journal, on est parti avec maman, elle dit que je pourra venir voir papa quand je voudra mais qu'on va plus habiter avec lui, c'est pas cool, en plus Cassian aussi il est avec papa donc on va pu beaucoup le voir. Papa il a dit "elle vient d'avoir seulement 9 ans tu ne vas pas la priver de son père" pis après maman elle a crié et lui aussi pis on est parti dans la voiture. Là on est chez papi, il est gentil papi, mais je veux voir papa quand même.


Cher journal, désolé mon vieux ça faisait un moment que je ne t'avais pas écrit. Quand je relis ce que j'ai pu écrire comme connerie ces presque six dernières années... pis toutes ces fautes ! Bon ok j'en fais encore maintenant mais moins, maman trouve que j'ai un don pour l'écriture, mais bon je ne t'ai pas écrit depuis plus de deux ans, je viens de te retrouver au fond de mon bureau donc j'en profite pour te faire une petit récap: on est toujours dans le même appart qu'on a trouvé y'a 3 ans, celui dont je t'avais parlé. Je vais bientôt avoir 15 ans, je fais toujours de la guitare et j'ai commencé la guitare électrique l'année dernière. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard... mais bon je verrais bien ? Ah pis oui tu sais pas ! Maman m'a appris que Cassian, qu'on a pas vu depuis notre départ y'a six ans, avait quitté la maison y'a presque deux ans. Il a abandonné papa, comme maman quand on est parti... Je ne sais pas si je lui en veux ou si je le comprend.


Salut toi ! Je t'ai un peu oublié (encore je sais !) pendant ces derniers mois, bon comme tu sais je prépare mon départ à Londres depuis un moment déjà, bah depuis la dernière fois que je t'ai écrit enfaite ! Bref ! Je suis toute excitée parce que le départ c'est dans un mois ! J'ai fêté mes 18 ans la semaine dernière, j'ai eu une nouvelle guitare électrique, elle est juste trop belle ! Et ce son.... aaaaahhhh c'est trop bon ! Maman voulait marquer le coup même si elle dit que je ne la mériterais peut-être pas "au vu de mon comportement de ces derniers temps" blablabla... c'est un truc qu'elle répète depuis déjà plusieurs années maintenant, ça va je sais que j'ai été un peu... disons rebelle, mais ça va mieux là ! Enfin je crois ? Bref ! A Londres j'aurai ma propre chambre étudiante comme dans les films ! Bon ok j'y vais pour étudier et devenir journaliste mais ça pourrait être cool comme expérience quand même !


"Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Ruby, j'ai 23 ans, fraichement sortie d'une école de journalisme. Je viens de commencer sur la plateforme il y a trois mois. Je fais régulièrement des vidéos pour vous montrer mon quotidien, je vous montrerais aussi mes voyages, des fois je vous emmène avec moi durant mes shootings photos et je donne des news en avant première ici ou sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à vous abonnez, à laisser un commentaire !"


Cher journal *ce que j'ai l'air débile à marquer encore ça...*, je viens de te retrouver dans un de mes vieux carton d'étudiante, il restait trois pages donc je vais la conclure et par la même occasion te remercier: tu as été présent dans pas mal d'étape de ma vie, je t'ai parfois délaissé mais tu as toujours su être là quand j'en avais besoin. Aujourd'hui diplômée, ayant pas mal voyagé, vécu déjà plusieurs expériences, j'ai décidé de retourner d'où je viens: aux Etat-Unis, et plus précisément à Heaven Hills. J'ai appris que mon frère s'y trouvait toujours et j'aimerai bien le retrouver, ainsi que commencer une carrière là-bas, après tout jusqu'ici j'ai enchainé pas mal de petits boulots par-ci par-là dans des journaux locaux ou dans la photo en tant que mannequin, mais j'aimerai voir ce que je peux faire là-bas. Si tu veux tout savoir - et surtout parce qu'il reste encore un peu de place sur la page - je fais toujours de la guitare, de la photo, je suis toujours active sur les réseaux sociaux et j'aime toujours autant m'amuser. Et ne t'en fais pas pour moi: j'adore ma vie et je compte bien continuer d'en profiter, donc merci à toi vieil ami et adieu.

Ruby, 28 ans, 18 aout 2022

pseudo, prénom › Sim. âge, pays/ville › 23 ans, Belgique/France/Suisse (oui je bouge pas mal  ange) type de personnage › inventé mais sur base d'une discussion avec Fox (donc pré-lien en quelque sorte)crédits › moi-même le mot de la fin › Impatient de vous rejoindre  please !

Les petits codes des bottins pour aider le staff:


Dernière édition par Ruby Anderson le Mar 30 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Anderson
cloudy minds
Cassian Anderson

in front
› âge : 35
› occupation : Coach sportif et gérant d'une salle de boxe
› quartier : Center town, dans une coloc avec son meilleur ami et le fruit défendu qui l'obsède
› clubs : Aucun
› statut : Célibataire obsédé par la belle qui hante ses pensées plus qu'il ne voudrait
› crédits : Foxtrot (ava)
› faceclaim : Chris Hemsworth

Ruby -  Red Tornado B14fa11fa6956d64614bd07c1071b76f0debdf9b
› messages : 151
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Baby DMG, le Renard ;; Tasha K. la Panthère des neiges ;; Rhys M. le Lion ;; London le Coyote ;; Noa A. le Tigre
› dispo rp : oui mais difficile
› thèmes abordés : Violence, tension familaile
› code couleur : Steelblue
› présence : H24
behind

Lun 29 Aoû - 23:59


T’en as mis du temps à pointer ton nez batard
Ça va que tu prends la frangine mims

Bienvenue à la maison Ruby -  Red Tornado 2916329801
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Anderson
cloudy minds
Ruby Anderson

in front
› âge : 30
› occupation : Journaliste / Mannequin
› quartier : French Place
› clubs : /
› statut : Célibataire
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Emma Stone

› messages : 92
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ethan Grayson / Alicia Flores / James O'Connor
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Jurons, abandon, sexualité, violence
› code couleur : #990099
› présence : Très variable
behind

Mar 30 Aoû - 0:54


MAIS oh !
Bon... merci pour le message de bienvenue quand même naaa
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Montgaillard
cloudy minds
Leon de Montgaillard

in front
› âge : 32
› occupation : Co-propriétaire du Outlaw Saloon et membre des Sons oh Heaven
› quartier : Poeny Docks
› statut : Père célibataire d'une gamine de deux ans, il n'a pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre.
› crédits : schoi
› faceclaim : Ben Dahlhaus

Ruby -  Red Tornado 1dfb7d9430be3e58c7d780d1e72bd98829c287e6

En vrac: A une fille de 2 ans, Andrea / A été en prison plusieurs fois pour des petites peines / Fait parti des Sons of Heaven depuis ses 17 ans / Ferait tout pour sa famille.
› messages : 80
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Lizzie, Elliott et Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : drogue, sexe
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Mar 30 Aoû - 13:36


Emma, journaliste et attirée par les femmes. Effie va avoir du mal à se retenir hihi (tu as une femme et une fille, Effie, calme toi Arrow)

Bienvenue en tout cas, hâte de pouvoir rouler avec toi wow
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

Ruby -  Red Tornado 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mar 30 Aoû - 13:56


Bienvenue à Heaven Hill

j'ai même pas eu le temps de passer pour te souhaiter officiellement la bienvenue, alors je le fais maintenant en t'ouvrant GRAND les portes de HD ! Cette tornade promet, j'ai hâte de suivre son parcours. keur

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien / créer un scénario ou des pré-liens ou encore t'inscrire dans l'un des clubs de la ville ou enregistrer ton personnage dans le listing des relations.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible derrière les grilles Heaven Hill
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Anderson
cloudy minds
Ruby Anderson

in front
› âge : 30
› occupation : Journaliste / Mannequin
› quartier : French Place
› clubs : /
› statut : Célibataire
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Emma Stone

› messages : 92
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ethan Grayson / Alicia Flores / James O'Connor
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Jurons, abandon, sexualité, violence
› code couleur : #990099
› présence : Très variable
behind

Mar 30 Aoû - 14:30


Merci @Leon de Montgaillard ! Et je tâcherais de calmer Effie au besoin ange (ou pas... hihi )

Et merci pour la validation c'était super rapide wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Fitzsimmons
cloudy minds
Gregory Fitzsimmons

in front
› âge : 26
› occupation : avocat, profession choisie par défaut pour faire plaisir à papa
› quartier : hope street, loft en colocation avec sa meilleure amie Rose
› clubs : club de sport qui lui permet d'évacuer sa frustration et son énergie inépuisable
› statut : en couple officiel avec Rose, pour l'aider et se remettre du genre de blessure dont on ne se remet jamais vraiment
› crédits : morningrose
› faceclaim : Thomas Doherty

grand sportif, il courre beaucoup, aime particulièrement le tennis et la natation, et découvre la boxe depuis qu'il a rejoint le club de sport de Heaven Hill • grand séducteur depuis tout petit, il a une liste de conquêtes impressionnante mais il a toujours traité les filles avec respect, n'en fréquentant qu'une à la fois et se montrant toujours claire sur ses intentions • il aime le jeu, que ce soit le poker ou autres, et y a été accro ainsi qu'aux paris sportifs durant ses études • il a toujours été intrigué par les Sons of Heaven mais ses parents lui ont toujours interdit fermement de les approcher, il pense néanmoins qu'il devrait en représenter quelques uns à l'avenir • son père s'est toujours montré dur avec lui, violent verbalement mais jamais physiquement • il a commencé à boire beaucoup dans sa fraternité et ne peut tenir une journée sans au moins boire un verre de whisky ou une pinte de bière • froid d'apparence, il est en fait quelqu'un de très souriant
› messages : 78
› pseudo : Yoshi
› multi-comptes : DC : Austin Nicholson
› dispo rp : non
› thèmes abordés : alcool, paris sportifs, addiction, violence verbale
› code couleur : teal
› présence : tout le temps en ce moment
behind

Sam 3 Sep - 1:09


j'aime beaucoup la présentation sous forme de journal hyper orignal ! hâte de suivre le perso en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Ruby - Red Tornado



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Validated-