☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Shane - family business
Répondre au sujet


Shane Callaghan
light in the sky
Shane Callaghan

in front
› occupation : Détective de police, spécialité cynophile
› quartier : Saint John Street, dans la maison familiale qui tient par le miracle, abritant encore beaucoup trop des enfants Callaghan.
› clubs : Aucun
› statut : Fiancé depuis peu, un mariage blanc qui l'engage à oublier la femme de sa vie tout juste retrouvée.
› crédits : prettygirl (av) stranger (gif)
› faceclaim : Ben Barnes

Shane - family business C2d2ad1c7e7ae0173228d0cbefe791706673d9c2

Shane - family business P147
› messages : 48
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Cassian, Nevada, Tasha, London, Tegan
› dispo rp : oui mais difficile
› thèmes abordés : Alcool, drogue, violence, abandon parental
› code couleur : Tan
› présence : Everyday
behind

Ven 2 Sep - 21:55


Shane Callaghan
identité › Shane Callaghan, le nom n'est pas inconnu dans le coin, encore moins au commissariat. On peut lire sur la plaque de son bureau "Det. S. CALLAGHAN", qu'il porte avec fierté. âge, lieu de naissance › 37 ans, il a l'impression parfois d'avoir cet age depuis l'enfance. Il est né à Heaven Hills et n'en a jamais bougé. nationalité, origines › Nationalité américaine, pour des origines juives ashkénazes de part sa mère.  emploi, situation financière › Il n'a jamais roulé sur l'or, mais sa situation est plus aisée aujourd'hui d'autant qu'il est désormais détective au sein du commissariat de la ville, avec une spécialité cynophile, qui lui permet d'être accompagné de son plus fidèle camarade, Buddy, un Malinois. Il a par ailleurs un petit stagiaire : Viking, berger allemand et futur remplaçant de Buddy.  statut social, orientation › Toujours attiré par les femmes, il est fiancé depuis quelques jours seulement. Heureux, alors qu'il ne pensait plus pouvoir l'être dans son couple. situation familiale › Les Callaghan sont une tribu. Père absent, mère toxico qui enchaine les cures de désintox à chaque marmot qu'elle pond. 7 enfants, ni plus ni moins, dont Shane est l'ainé et souvent celui qui s'en occupe. Est-ce que ça l'a un peu dissuadé d'en avoir lui-même ? Disons qu'il n'est pas pressé.  à heaven hill depuis › Toujours, même s'il a été formé à la Nouvelle Orléans. traits de caractère › C'est un gentil Shane, un mec droit dans ses pompes et impulsif parfois. Face a l'injustice de sa vie et de son karma, il digère très mal l'injustice. quartier › saint John street, dans la grande maison familiale qui tient debout par le seule miracle de l'esprit. Sinon il a un appartement de fonction dans le centre ville, même s'il n'y est quasiment jamais. groupe › Sunlight avatar › Ben Barnes.

>› a piece of me
Être ou ne pas être, telle est la question
- William Shakespeare.

- Ouais Vic... c'est encore moi. Je... Oh et puis merde !
- Ca va Shane ? J'ai entendu du bruit ?
- Ca va Riley... Qu'est-ce qu'il y a mon grand ?
-  Victoria elle vient plus ?
- Non... Non Victoria viendra plus. Ca arrive parfois, tu sais, que les adultes aient des disputes et... c'est pas grave, regarde j'suis là moi... Tu sais quoi ? On va aller faire des gaufres. C'est bien les gaufres, non ?

*****

- Electricité ?
- Je m'en occupe tout à l'heure, j'y passerais. Tu peux passer récupérer Aidan a deux heures au commissariat ?
-  Tu l'emmènes encore au commissariat ?
- Disons que je le préfère dans un commissariat avec moi qu'à portée de Mary.
-  Maman est sortie ?
- Affirmatif. File, tu vas être en retard ma belle. Dépêchez vous là-haut !
-  A tout à l'heure !
- Hmpf... Départ pour l'école dans quinze minutes !

*****
- Shane Liam Callaghan ! J'exige de voir mes enfants !
- Et moi je rêverais d'un nouveau chauffe-eau. Fallait rester clean, Mary, si tu voulais encore tes privilèges.
- Je veux Aidan. Je suis sa mère Shane ! Il a besoin de moi !
- Sauf que tu es ma mère aussi ! Et que moi aussi, j'avais besoin de toi ! Que ces vingt dernières années, t'étais pas là ! Et que Aidan ne sait même pas qui tu es !
- Tu es injuste !
- Tu sais ce qui est injuste ? Que j'ai donné ma vie entière pour TES gamins pendant que tu préférais t'enfiler des rails de coke ! Tu veux savoir ce qui est vraiment injuste ?! Que Riley ait failli mourir, et CA c'est ta faute ! C'est à cause de toi ! C'était ta coke, tes enfants, ta vie d'merde ! Pas la mienne !

*****
- Vous savez que que ça implique ?
- Je fais ça pour eux.
- Vous êtes sûr d'y avoir pleinement réfléchi ?
- Promettez moi seulement de jamais la faire sortir de là.
- Monsieur Callaghan nous ne pouvons...
- Promettez moi. Sinon c'est en taule qu'elle finira ses jours.
- Je vois... Je vous promets de faire tout notre possible.


Chronologie
1985 Naissance de Shane Callaghan, fils ainé.
1989 Naissance du second fils Callaghan.
1995 Naissance de la première fille Callaghan.
1997 Premiere cure de désintox de Mary Callaghan.
2000 Naissance de la seconde fille Callaghan.
2002 Shane quitte le lycée. Deuxième cure de désintox de Mary Callaghan.
2004 Shane finit l'école de police et devient enquêteur
2006 Naissance du troisième fils Callaghan.
2014 Naissance de Riley Callaghan, quatrième fils.
2016 Rencontre de Victoria et Shane
2018 Naissance d'Aidan Callaghan, cinquième fils.
2019 Rupture de Shane et Victoria
2020 Internement de Mary Callaghan à la demande de son fils ainé, devenu tuteur des enfants encore mineurs.
2021 Rencontre de Jude et Shane. Montée en grade de Shane Callaghan, devenu Détective au sein de la police.
2022 Demande en mariage de Shane pour Jude.





pseudo, prénom › Foxtrot âge, pays/ville › 24 frnace again. type de personnage › scénario de @Victoria Fitzsimmons crédits › creationofcinderella le mot de la fin › blbllb

Les petits codes des bottins pour aider le staff:


Dernière édition par Shane Callaghan le Sam 3 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Fitzsimmons
cloudy minds
Gregory Fitzsimmons

in front
› âge : 26
› occupation : avocat, profession choisie par défaut pour faire plaisir à papa
› quartier : hope street, loft en colocation avec sa meilleure amie Rose
› clubs : club de sport qui lui permet d'évacuer sa frustration et son énergie inépuisable
› statut : en couple officiel avec Rose, pour l'aider et se remettre du genre de blessure dont on ne se remet jamais vraiment
› crédits : morningrose
› faceclaim : Thomas Doherty

grand sportif, il courre beaucoup, aime particulièrement le tennis et la natation, et découvre la boxe depuis qu'il a rejoint le club de sport de Heaven Hill • grand séducteur depuis tout petit, il a une liste de conquêtes impressionnante mais il a toujours traité les filles avec respect, n'en fréquentant qu'une à la fois et se montrant toujours claire sur ses intentions • il aime le jeu, que ce soit le poker ou autres, et y a été accro ainsi qu'aux paris sportifs durant ses études • il a toujours été intrigué par les Sons of Heaven mais ses parents lui ont toujours interdit fermement de les approcher, il pense néanmoins qu'il devrait en représenter quelques uns à l'avenir • son père s'est toujours montré dur avec lui, violent verbalement mais jamais physiquement • il a commencé à boire beaucoup dans sa fraternité et ne peut tenir une journée sans au moins boire un verre de whisky ou une pinte de bière • froid d'apparence, il est en fait quelqu'un de très souriant
› messages : 78
› pseudo : Yoshi
› multi-comptes : DC : Austin Nicholson
› dispo rp : non
› thèmes abordés : alcool, paris sportifs, addiction, violence verbale
› code couleur : teal
› présence : tout le temps en ce moment
behind

Ven 2 Sep - 22:10


BEN + TON PERSO + UN DETECTIVE AVEC DES CHIENS = JOTEM
puis on aura un lien eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fitzsimmons
cloudy minds
Victoria Fitzsimmons

in front
› âge : 32
› occupation : Vient tout juste d'être nommée chirurgienne titulaire en pédiatrie
› quartier : Poeny Docks dans une maison, les pieds dans l'eau qu'elle occupe avec son malinois
› statut : Célibataire parce qu’elle n’a pas eu le choix sinon elle est certaine qu’elle serait encore avec lui, l’homme de sa vie, maintenant fiancé à une autre
› crédits : and the sun rises again
› faceclaim : Alicia Vikander

Shane - family business E1e47a67ec0d75cb076efa84b86834d01605bf50

Possède un jeune malinois âgé de deux ans, Milo * Accroc au sport, elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine entre deux gardes, sinon elle s’arrange pour faire un footing rapide dès que l’occasion se présente * Ancienne championne d’état de natation, a arrêté la compétition en entrant à l’université * Gourmande, elle aime les bonnes choses et aime passer derrière les fourneaux quand elle en a le temps * Aime passer du temps seule en pleine nature, adepte de randonnée * Rêve de faire le tour du monde * Suit les dernières tendances mode, a un dressing bien rempli déjà mais qui continue de se remplir à chaque virée shopping * Bonne vivante, elle aime passer du temps avec ses proches et est de ceux toujours partants pour sortir * Adepte de sensations fortes, toujours prête à tester de nouveaux sports ou activités extrêmes
› messages : 150
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Elena & Iris
› dispo rp : oui
› présence : tous les jours, 1 ou 2 rp par semaine minimum
behind

Sam 3 Sep - 11:26


Je viens marquer mon territoire wow
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

Shane - family business 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Sam 3 Sep - 16:44


Il me manque la validation de @Victoria Fitzsimmons pour te valider chaton et c’est bon après !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fitzsimmons
cloudy minds
Victoria Fitzsimmons

in front
› âge : 32
› occupation : Vient tout juste d'être nommée chirurgienne titulaire en pédiatrie
› quartier : Poeny Docks dans une maison, les pieds dans l'eau qu'elle occupe avec son malinois
› statut : Célibataire parce qu’elle n’a pas eu le choix sinon elle est certaine qu’elle serait encore avec lui, l’homme de sa vie, maintenant fiancé à une autre
› crédits : and the sun rises again
› faceclaim : Alicia Vikander

Shane - family business E1e47a67ec0d75cb076efa84b86834d01605bf50

Possède un jeune malinois âgé de deux ans, Milo * Accroc au sport, elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine entre deux gardes, sinon elle s’arrange pour faire un footing rapide dès que l’occasion se présente * Ancienne championne d’état de natation, a arrêté la compétition en entrant à l’université * Gourmande, elle aime les bonnes choses et aime passer derrière les fourneaux quand elle en a le temps * Aime passer du temps seule en pleine nature, adepte de randonnée * Rêve de faire le tour du monde * Suit les dernières tendances mode, a un dressing bien rempli déjà mais qui continue de se remplir à chaque virée shopping * Bonne vivante, elle aime passer du temps avec ses proches et est de ceux toujours partants pour sortir * Adepte de sensations fortes, toujours prête à tester de nouveaux sports ou activités extrêmes
› messages : 150
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Elena & Iris
› dispo rp : oui
› présence : tous les jours, 1 ou 2 rp par semaine minimum
behind

Sam 3 Sep - 18:43


@Freedom of Will Parfait pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

Shane - family business 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Sam 3 Sep - 22:24


Bienvenue à Heaven Hill

Si vous c’est bon pour Victoria, c’est bon pour moi !
Tu connais la maison keur3

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien / créer un scénario ou des pré-liens ou encore t'inscrire dans l'un des clubs de la ville ou enregistrer ton personnage dans le listing des relations.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible derrière les grilles Heaven Hill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Shane - family business



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Shane - legacies
» (5/5) Big family, big problems
» Nevada ∞ family is power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Validated-