☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

(m) client / attirance
Répondre au sujet

Zeyna Ayad
light in the sky
Zeyna Ayad

in front
› âge : 28
› occupation : Avocate Junior, elle doit faire ses preuves dans son cabinet, rêvant d'une belle carrière parfaite.
› quartier : Daisy Street, cet appartement neutre dans lequel elle passe peu de temps, elle y travaille plus qu'elle n'y dors cependant.
› statut : Concentrée sur sa carrière, pas le temps de se poser la question. Célibataire parce que c'est sa vie qui est ainsi.
› crédits : loading
› faceclaim : Christina Nadin

infos en vrac : in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming.
› messages : 22
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : Rose, Naya, May, Billie
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : sexe, meurtre, prison, manipulation
behind

Dim 4 Sep - 9:22

Oliver
âge, lieu de naissance › dans la petite trentaine, né où bon vous semble nationalité, origines › au choix, selon le FC choisi. emploi, situation financière › ancien stripteaseur, viens de sortir de prison après 7 ans. statut social, orientation › célibataire, orientation au choix, mais dois être un minimum attiré par les femmes. situation familiale › au choix. à heaven hill depuis › il y a grandi puis il est parti pour la NOLA avant de finir en prison, il est de retour depuis seulement quelques jours après que sa nouvelle avocate le fasse libérer en conditionnel. traits de caractère › charmeur, joueur, souriant, bon fond, mais la prison lui a un peu assombri son caractère. il est rancunier et veux savoir qui l'a mis dans cette situation. groupe › sunset ou twilight avatar › j'ai choisi will higgison parce qu'il colle pas mal avec l'idée dans ma tête mais je suis ouverte à proposition !
les points importants › Oli a une histoire assez libre jusqu'à ces études. Il est parti les faire à la NOLA et d'une manière où d'une autre, il est tombé dans les filets de Joaquina. Femme fatale qui a pour habitude de toujours obtenir ce qu'elle désire, et ce qu'elle voulait à ce moment là, c'était le beau et jeune Oliver dans son club.

Le monde de la nuit c'est grisant, c'est un autre monde, et Oli est tombé dedans, en parallèle de ses études (oualors il a arrêté ses études, comme vous voulez) il dansait la nuit. Joa voulait plus et tentait de le mettre dans son lit, il avait aussi souvent des propositions pour plus que du striptease (à vous de voir ce que vous voulez qu'il ait fait ou pas !) et puis, il y a 7 ans, il se réveille dans une chambre d'hôtel avec plus aucun souvenir de la veille, un cadavre dans le lit, et la police qui débarque la seconde suivante.

7 ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis et aujourd'hui, il est dehors, en conditionnel et compte bien tout mettre en oeuvre pour découvrir qui l'a fais enfermé.  

› bound to be together
Noor Ayad (décédée il y a 13 ans) - Noor était sa meilleure amie, elle est venu avec lui à la nouvelle-orléans pour ses études, et elle aussi elle est tombé dans le monde de la nuit, mais pas dans le club de Joa. Dans celui de son rival : Azaria. Elle est décédée d'une overdose, enfin, ça c'est ce qu'ils ont dit.

Zeyna Ayad - petite soeur de Noor, gamine qu'il n'avait jamais réellement cotoyée, et pourtant, c'est elle qui l'a fait sortir de prison. Un lien s'est crée entre eux, un lien de confiance, un truc qui les uni, il lui dit tout ce qu'il sait et ensemble, ils décident de se plonger la tête la première dans une enquête qui les dépassent, prenant de nombreux risques.

Elio (pl) - rival de toujours. Neveu de Joaquina, il a toujours été dans les parages, avec son masque sur le visage, fermé, distant. Entre eux, ça n'a jamais marché, ils ne s'aiment pas, sans réelles raisons apparentes, ça a toujours été. Alors quand il va débarqué à HH, ça va faire des étincelles entre eux.

les informations supplémentaires

hello petit lu. keur merci de t'intéresser à mon Oliver ! il est suuuuper important pour ma petite Zey. le lien entre eux peut évoluer vers du love, pour un temps, ou plus, tout dépendra du feeling ! je veux construire ce lien au fur et à mesure et j'espère que tu te lanceras dans l'aventure. (avatar libre, prénom libre, lien a respecté) si tu as des questions, hésites pas, la zone invité est ouverte ou alors rejoins nous sur le discord. (m) client / attirance 3929011041
Revenir en haut Aller en bas

(m) client / attirance

Page 1 sur 1 ~