☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet
(m) ennemi to...
Répondre au sujet


Zeyna Ayad
light in the sky
Zeyna Ayad

in front
› âge : 28
› occupation : Avocate Junior, elle doit faire ses preuves dans son cabinet, rêvant d'une belle carrière parfaite.
› quartier : Daisy Street, cet appartement neutre dans lequel elle passe peu de temps, elle y travaille plus qu'elle n'y dors cependant.
› statut : Concentrée sur sa carrière, pas le temps de se poser la question. Célibataire parce que c'est sa vie qui est ainsi.
› crédits : loading
› faceclaim : Christina Nadin

infos en vrac : in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming. in coming.
› messages : 22
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : Rose, Naya, May, Billie
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : sexe, meurtre, prison, manipulation
behind

Dim 4 Sep - 9:23


Elio
âge, lieu de naissance › entre 29 et 32 ans, né où bon vous semble nationalité, origines › au choix, selon le FC choisi. emploi, situation financière › bras droit de sa tante Joaquina, qui tient un club privé à la NOLA depuis des années, lien avec la mafia locale, il trempe dans des affaires sombres, enfin surtout sa tante. Son compte en banque est plutôt bien rempli.  statut social, orientation › célibataire, pas le genre a s'attacher, c'est trop d'emmerdes. orientation au choix, mais dois être un minimum attiré par les femmes. situation familiale › au choix. à heaven hill depuis › seulement quelques jours, mission ordonnée par Joa, Elio obéit, quittant la NOLA pour quelques temps traits de caractère › méfiant, froid, manipulateur, sarcastique, vicieux, malin, refuse d'ajouter des personnes dans son cercle privé, peur de l'abandon, peur de perdre ses proches. groupe › twilight avatar › j'ai choisi simone susinna parce qu'il colle pas mal avec l'idée dans ma tête mais je suis ouverte à proposition ! (j'ai aussi un GROS crush sur Jacob Elordi si jamais. (m) ennemi to... 1590811082)
les points importants › L'histoire d'Elio est assez libre, mais dans l'idée, il travaille pour sa tante depuis des années. Attiré par le monde de la nuit et sa folie, il a toujours voulu travailler dans ce milieu. Mais il n'avait pas l'intention de tremper dans les affaires louches de Joa. Quand il a appris ce qu'elle faisait (prostitution, affaire de drogue, lien avec la mafia) il a voulu se retirer de l'équation, mais elle a trouver un moyen de le retenir contre son gré. (à voir si vous avez des idées, sinon on peut en parler ensemble !)  

A la sorti de prison de Oliver, Joaquina panique et demande à Elio de se rendre à HH pour un certain temps afin de s'assurer que Azaria, son rival, ne se serve pas de cette situation pour la retourner contre elle. Le but est de sceller un accord entre eux, afin que chacun garde la bouche fermé concernant cette affaire, celle d'il y a 7 ans. 

› bound to be together

Zeyna Ayad - petite avocate téméraire qui se lance dans une aventure bien sombre pour elle. il la voit glisser dans des histoires qui la dépasse , liée à Oliver qu'il déteste et qui pourrait causer bien des tourments à sa tante, il devrait juste faire son boulot et faire son pacte avec Az, mais finalement, il va vouloir venir en aide à ce petit soleil qui sombre dans les ténèbres.

Arazia Pantazis - rival de Joa, il n'a jamais apprécié le sombre personnage. Le crime qui a fait mettre Oliver en prison, 7 ans plus tôt, et lié à lui et à Joa, alors Elio doit venir sceller un accord avec lui pour que le silence reste complet sur cette affaire.

Oliver (pl) - rival de toujours. Petit chouchou de Joaquina, il a toujours été dans les parages. Entre eux, ça n'a jamais marché, ils ne s'aiment pas, sans réelles raisons apparentes, ça a toujours été. Alors quand il va débarqué à HH, ça va faire des étincelles entre eux, vu qu'Oli peut être la source de bien de soucis pour lui et Joa.


les informations supplémentaires

hello petit lu. keur merci de t'intéresser à mon Elio! il est suuuuper important pour ma petite Zey. le lien entre eux peut évoluer vers du love, pour un temps, ou plus, tout dépendra du feeling ! je veux construire ce lien au fur et à mesure et j'espère que tu te lanceras dans l'aventure. (avatar libre, prénom libre, lien a respecté) si tu as des questions, hésites pas, la zone invité est ouverte ou alors rejoins nous sur le discord. (m) ennemi to... 3929011041
Revenir en haut Aller en bas

(m) ennemi to...



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Love interest-