☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(f) the novelty, the passion
Répondre au sujet


Lizzie Bennett
light in the sky
Lizzie Bennett

in front
› occupation : Lycéenne, capitaine des cheerleaders et de l'équipe de lacrosse
› quartier : Hope Street
› clubs : Aucun
› statut : Célibataire
› crédits : Avengedinchains
› faceclaim : Ester Esposito

(f) the novelty, the passion 0ea371b652f6ed96bc7bc3102f3fd9dda3460727

En vrac: A une soeur jumelle, May / Est la capitaine de l'équipe féminine de lacross du lycée et des cheerleaders
› messages : 41
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Leon, Elliott et Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : à voir ensemble
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Sam 10 Sep - 12:04


Masha nom
âge, lieu de naissance › 16/17 ans (née en 2005) nationalité, origines › Américaine, origines en fonction de l’avatar emploi, situation financière › Lycéenne en dernière année, joueuse de l’équipe féminine de lacrosse et a un petit boulot pour subvenir à ses besoins. statut social, orientation › Sans étiquette, c’est comme ça qu’elle se définit. Elle aime les deux sans pour autant choisir. Et puis, elle se fout des étiquettes. situation familiale ・ Quelque chose d’instable mais elle fait bonne figure devant tout le monde, faisant croire qu’elle a la vie parfaite avec une famille idyllique. à heaven hill depuis › Toujours. Elle qui rêve de voyage et de grande ville. traits de caractère › au choix. groupe › au choix. avatar › Sadie Sink
les points importants › - A toujours vécu en ville, elle s’y ennuie et rêve de vivre dans une grande ville un peu plus vivante.
- A une situation familiale chaotique dont elle ne parle jamais et qui a laissé une trace psychologique indélébile sur sa jeune personne. Il se peut qu’elle ait quelques comportements violents qui l’aident à extérioriser (sans qu’elle le fasse volontairement).
- Elle se donne les moyens pour pouvoir quitter un jour la ville. D'ailleurs, elle a réussi à s'émanciper à ses 16 ans et fait tout pour subvenir à ses besoins.

› bound to be together
Actuellement, elles sont coéquipières dans l’équipe féminin de lacrosse du lycée. Une petite tension s’est immiscée entre elles, Masha souhaitant être la capitaine de l’équipe (capitanat qui lui est passé sous le nez au profit de Lizzie). Au fond, Masha, elle aime vraiment bien Lizzie et peut s’imagine en couple avec elle si la blonde ne lui tapait pas autant sur le système.

les informations supplémentaires

Coucou toi wow

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il vient mettre un peu de drama dans la vie de Lizzie (comme si y en avait pas assez mdr) mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble vui
- prénom/nom: J’aime beaucoup ce prénom et je trouve que cela lui va bien. Mais si ça ne te convient pas, c’est pas grave. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise keur
- avatar: J'ai mis une liste de demoiselles qui me plaisent énormément. J'avoue, j'aimerai que cela soit surtout Sadie en premier lieu mais propose et je te dirai si ça me va. Mais j'aurais un droit de véto par contre hihi
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées mais il n'est pas obligatoire de les suivre.
- lien: Tout est à faire sur ce lien donc on pourra en parler tranquillement soit par mp soit sur discord (si tu l’as).
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens (et puis, de toute façon, il y a déjà la famille Thompson avec May, Isaak et London pour des liens hihi). Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD


Dernière édition par Lizzie Bennett le Mer 14 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) the novelty, the passion



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Love interest-