☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Red Night [Nevada de Montagaillard]
Répondre au sujet


Ruby Anderson
cloudy minds
Ruby Anderson

in front
› âge : 29
› occupation : Journaliste / Mannequin
› quartier : French Place
› clubs : /
› statut : Célibataire
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Emma Stone

› messages : 92
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ethan Grayson / Alicia Flores / James O'Connor
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Jurons, abandon, sexualité, violence
› code couleur : #990099
› présence : Très variable
behind

Dim 11 Sep - 18:06



Red Night
(2 Septembre 2022)
Ft @Nevada de Montgaillard


- Margarita s'il vous plait.

Et oui, je me retrouvai encore une vendredi soir dans un bar de la ville, mais cette fois-ci j'en tentai un nouveau, le Miracle's Bar. Plutôt sympa comme endroit, et il y avait du monde, de quoi aider à faire des rencontres. La semaine ayant été riche en émotion il me fallait un vendredi soir dans la même veine: j'avais renoué avec mon frère, j'avais eu une réponse pour mon travail ici même et également j'avais été payé pour un shooting photo réalisé juste avant mon départ pour Heaven Hills, donc autant profiter de ce vendredi soir comme il se doit !

Mes yeux balayaient la salle comme pour essayer de trouver des personnes susceptibles de vouloir sociabiliser avec moi. J'avais beau être très avenante et assez libre, je n'aimais pas venir embêter la moindre personne qui m'inspirait, ou me plaisait dans certains cas. Mon cocktail fut alors servit et d'un sourire accompagné d'un hochement de tête je remerciai le barman et mis à la bouche la paille de mon verre. Et c'est là, en sentant le liquide sucré et alcoolisé glisser le long de ma gorge, qu'un client se leva de sa place au bar et que je vis cette jeune femme qui depuis le début m'était caché par ce même client.

Tout en continuant de boire lentement j'attendais de voir si elle était bien seule et les signes qu'elle aurait pu manifester et m'auraient montré qu'elle ne souhaitait pas être dérangée. Mon regard tentait de regarder le reste de la salle mais finissait toujours pas revenir vers elle, comme si d'une certaine façon j'avais déjà pris la décision d'aller lui parler. Alors comment luter avec soi-même ? Je me levai de ma place et allai la voir, mon verre en main, avec un sourire avenant.

- Bonsoir, je vous regarde depuis quelques minutes et je me suis dit "eh Ruby, t'es seule, cette fille à l'air de l'être aussi, va donc lui parler" alors me voilà.

Un léger rire s'échappa de mes lèvres comme pour faire passer mon approche pour de l'audace et de la sincérité plus que pour de la lourdeur. Puis je désignai la place à présent libre à coté d'elle.

- Je peux ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Nevada de Montgaillard
cloudy minds
Nevada de Montgaillard

in front
› âge : 26
› occupation : Photographe freelance, ancienne adepte du go-fast, elle aide parfois à l’Outlaw Saloon tenu par ses parents.
› quartier : French place, dans le centre ville
› clubs : Elle veut rejoindre les Sons of Heavens, par héritage familial
› statut : Célibataire au coeur encore battant pour l’homme qui est à la fois le pire et le meilleur qu’elle ait connu.
› crédits : Foxtrot (av)
› faceclaim : Abigail Cowen

Red Night [Nevada de Montagaillard] 6a1d82be43e874853c88096a08137968
-------------------------------------------
Red Night [Nevada de Montagaillard] Zqbr
› messages : 131
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Cassian A. le Loup ;; Tasha K. la Panthère des neiges ;; London le Coyote
› dispo rp : non
› thèmes abordés : Sexe, drogue, arme à feu
› code couleur : Indian red
› présence : Everyday
behind

Mar 13 Sep - 23:21



Red Night

2 septembre
@Ruby Anderson

TW : alcool, médicaments, dépression
Il y avait cette houle en ton coeur, ce ressac inlassable qui avait assis l'incendie. Mais voila, les braises ne demandaient qu'à réjaillir et le vent soufflait dessus. Eté de merde, entre Azaria, tes frères, ta blessure... Forcément, tu n'avais pas eut beaucoup l'occasion de faire la fête. A l'inverse même, c'était tout d'un calme plat, shootée aux médocs tout le mois de juillet pour enchainer sur une déprime sévère de savoir ton ex dans le coin. Tes ex. La présence de Gregory, également de retour en ville, te travaille plus que tu ne l'aurais cru. La mort de Jake avait comme interrompue votre histoire, même si le fils Fitzsimmon n'en savait rien... Lui savait seulement que les choses s'étaient finies. Et à vrai dire, c'était la première fois que tu lui cachais un truc ; c'était sans doute ce qui t'avais poussé à t'éloigner, à ce que cette histoire cesse. Mais le brun hantait autant tes pensées que ton ex-fiancé. Au moins, ils avaient réussi à te faire oublier Hannah les bougres.

Le Miracle's Bar avait un avantage : aucun de Montgaillard à l'intérieur. Et tu avais besoin de te défouler, de boire et de ramener quelqu'un. Bref, rendre à ces braises le souffle qui leur manquait. Besoin autodestructeur complètement assumé alors que tu réceptionnais avec un sourire la seconde vodka de la soirée. Perchée sur un tabouret du bar, tu gardes la paille entre tes lippes, l'océan azur de tes yeux balayant la salle et la piste de danse. Etait-ce ton nom ou ton aura qui dissuadait de venir lourdement te draguer ? Aucune idée, mais t'étais pas nécessairement venue là pour être draguée ; seulement pour trouver quelqu'un de pas trop désagréable à regarder, te le taper dans l'espoir de te vider la tête, et de rentrer chez toi avec la lumière de l'aube comme seule accompagnatrice.

Mais à vrai dire, t'avais besoin de t'isoler un peu ; tes frères, tes parents, la coloc... tu n'étais pas restée seule, et pourtant tu avais ce besoin d'exploser une fois, une seule, pour être libérée de ces poids. Aussi tu sursautes presque quand on t'interpelle et que tes yeux se posent sur la silhouette qui s'est approchée. Canon. Rouquine, comme toi, les yeux bleus... mais plus verts que les tiens. Ruby, de son nom ; au moins ses parents avaient de la suite dans les idées, les tiens avaient opté pour un état. Tu esquisses un sourire :

- Ca fait pas un peu psychopathe d'observer les gens ?

Sourire amusé, alors que tu lui fais signe de s'asseoir près de toi.

- J't'ai jamais vu dans le coin, tu viens d'arriver ?

Il était bien connu en ville que les DMG avaient vent de qui entrait et qui sortait de la ville. Les Sons of Heaven protégeaient cette ville, il était tout naturel que leurs leaders aient des yeux partout. Et Eugene tenait suffisamment à la sécurité de sa petite soeur pour lui coller un prospect qui lui ramenait toutes les infos.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Anderson
cloudy minds
Ruby Anderson

in front
› âge : 29
› occupation : Journaliste / Mannequin
› quartier : French Place
› clubs : /
› statut : Célibataire
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Emma Stone

› messages : 92
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ethan Grayson / Alicia Flores / James O'Connor
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Jurons, abandon, sexualité, violence
› code couleur : #990099
› présence : Très variable
behind

Mer 14 Sep - 0:12



Red Night
(2 Septembre 2022)
Ft @Nevada de Montgaillard

C'était un peu audacieux de ma part de venir voir la jolie jeune femme, d'autant qu'en l'abordant elle semblait être prise dans ses pensées, je n'avais pas envie de la déranger et encore moins de m'imposer. Alors avec cette pensée en tête, j'eu un petit moment d'arrêt quand elle me fit remarquer que c'était étrange de l'observer avant qu'elle ne sourit en me disant de m'asseoir. Soupirant doucement de soulagement je souris à mon tour et me posai à ses cotés, déposant mon verre de Margarita sur le bar.

- Oui ça fait a peine deux semaines c'est normal !

Riant doucement je remis une de mes mèches rousses à l'arrière de mon oreille avant de pencher légèrement la tête sur le coté en regardant mon interlocutrice dont je ne connaissais toujours pas le nom après lui avoir donné indirectement le miens.

- Bon comme tu l'auras compris je m'appelle Ruby, et toi ?

Après avoir obtenu la réponse j'hochai doucement la tête, ce n'était pas un prénom que j'avais beaucoup entendu mais ça lui allait étonnamment bien. Et son nom de famille sonnait également étrangement mais là encore ça lui collait plutôt bien. Origines françaises ? Peut-être même lointaine ? Mais en tout cas son accent ne laissait pas entendre qu'elle pouvait venir de là-bas. Après il suffisait que cela vienne d'un ancêtre d'il y a seulement quelques générations.

- Joli prénom si je puis me permettre, peu commun mais j'aime bien je  trouve qu'il te va bien. T'es française d'origine ? Ton nom de famille sonne français mais t'as pas l'accent donc je me pose la question.

A nouveau je ris doucement tout en la regardant avant de prendre mon verre. Amenant doucement la paille à mes lèvres pour en aspirer le liquide.

- T'es une habituée du bar ou au moins du coin pour dire que tu ne m'as jamais vu je me trompe ?

Tout en disant cela avec un sourire, je posais mon coude sur le bar et déposai ma tête dans le creux de ma main sans décrocher du regard Nevada que, je dois le reconnaitre, je dévorais discrètement des yeux. Quand j'eu finis de balader discrètement mon regard sur elle, mes yeux revinrent vers les siens.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Nevada de Montgaillard
cloudy minds
Nevada de Montgaillard

in front
› âge : 26
› occupation : Photographe freelance, ancienne adepte du go-fast, elle aide parfois à l’Outlaw Saloon tenu par ses parents.
› quartier : French place, dans le centre ville
› clubs : Elle veut rejoindre les Sons of Heavens, par héritage familial
› statut : Célibataire au coeur encore battant pour l’homme qui est à la fois le pire et le meilleur qu’elle ait connu.
› crédits : Foxtrot (av)
› faceclaim : Abigail Cowen

Red Night [Nevada de Montagaillard] 6a1d82be43e874853c88096a08137968
-------------------------------------------
Red Night [Nevada de Montagaillard] Zqbr
› messages : 131
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Cassian A. le Loup ;; Tasha K. la Panthère des neiges ;; London le Coyote
› dispo rp : non
› thèmes abordés : Sexe, drogue, arme à feu
› code couleur : Indian red
› présence : Everyday
behind

Mar 4 Oct - 23:14



Red Night

2 septembre
@Ruby Anderson

TW : alcool, médicaments, dépression
La rouquine te fait comprendre qu'elle vient d'arriver en ville, peu surprenant donc qu'elle soit passé sous le radar DMG.

- Nevada. Nevada de Montgaillard, dis-tu avec un sourire.

Toujours cet éternel bouclier du nom de famille, savamment utilisé pour te protéger de quiconque voudrait te chercher des embrouilles. Assurément, tu étais plus en sécurité que la Joconde. Ruby souligne l'originalité et tu retiens l'explication toute conne que tes parents t'ont conçu lors d'un voyage en moto, alors qu'ils se trouvaient dans le Nevada. Et tu les remercier parfois de ne pas avoir cherché plus loin, Eugene et Leon avaient tiré le jackpot du prénom pourri à ton avis :

- J'ai jamais mis les pieds en France, mais peut-être des ancêtres, ou alors c'était des propriétaires terriens en Louisiane, glisses tu en haussant les épaules, portant ton verre à tes lippes.

La Louisiane était remplie de gens ayant des noms français, ou de consonnance francophone, c'était courant alors forcément, t'avais jamais questionné la chose. La belle semble bien décidée à passer la soirée à tes côtés, te demandant si tu es une habituée. Tu la reluque une fois de plus, vive, avant de secouer la tête :

- Non, pas vraiment. Ma famille tient l'Outlaw Saloon, à l'entrée de la ville. En gros... On sait qui entre et sort de la ville. Mais flippe pas, rien de chelou hein !

Petit rire qui franchit tes lèvres alors que tu finis ton verre et en redemande un. Tu ne comptais pas étendre devant elle l'importance des Sons of Heaven en ville, ou même l'influence - négative d'après bien trop de gens - des Montgaillards en ville, mafieux de père en fils.

- Alors dis moi, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? On arrive jamais dans cette ville par hasard, demandes-tu en lui adressant un sourire charmeur.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Anderson
cloudy minds
Ruby Anderson

in front
› âge : 29
› occupation : Journaliste / Mannequin
› quartier : French Place
› clubs : /
› statut : Célibataire
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Emma Stone

› messages : 92
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ethan Grayson / Alicia Flores / James O'Connor
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Jurons, abandon, sexualité, violence
› code couleur : #990099
› présence : Très variable
behind

Jeu 6 Oct - 11:24



Red Night
(2 Septembre 2022)
Ft @Nevada de Montgaillard

La jolie rousse me donna son nom que je m'empressai de complimenter avant lui poser quelques questions pour entamer la conversation. L'écoutant me répondre j'hochai la tête quand elle parla de ses potentielles origines, c'est vrai que dans le coin il y avait eu pas mal de gens d'origines françaises où ayant des ancêtres qui l'étaient. Passant le sujet de conversation sur l'endroit et sur elle et ses habitudes, je déposai mon coude sur le bar en appuyant ma tête dessus avec un sourire, attendant sa réponse.

- L'Outlaw Saloon ? C'est bon à savoir, je chercherais ça. Et t'inquiète, peu de choses me font peur, on dit souvent que je n'ai pas froid aux yeux.

Riant avec elle d'un petit rire franc, je pris mon verre et en bu de longues gorgées, aspirant le liquide sans quitter Nevada des yeux qui me posait déjà une question sur moi. Son sourire rayonnait et je dois admettre qu'il ne me laissait pas indifférente.

- Je suis née ici, mais j'ai quitté la ville quand j'étais petite et je voulais y revenir.

Lui répondis je en lui renvoyant son sourire.

- Si tu veux tout savoir mon frère y vit toujours et je voulais renouer le contact avec lui. Tu dois savoir ce que c'est la famille.

Soufflant du nez, amusée, je remis la paille de mon cocktail entre mes lèvres et en bu encore quelques gorgées.

- Mais hormis mon frère je ne connais pas encore beaucoup de monde alors j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux contacts, nouer des relations...

Dis-je en laissant suspendre la fin de ma phrase en lui souriant. En effet j'aimais bien faire de nouvelles rencontres, que cela soit le temps d'une soirée comme celle-ci dans un bar, ou que cela continue par la suite, j'étais assez sociable et il me fallait toujours du monde et ce depuis mes études à Londres.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Red Night [Nevada de Montagaillard]



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Nevada ∞ the fox
» Nevada ∞ family is power
» Nevada - crazy, stupid, love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Miracle's Bar-