☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
James ∞ La musique dans la peau
Répondre au sujet


James O'Connor
sleeping in paradise
James O'Connor

in front
› âge : 40
› occupation : Producteur de musique
› quartier : Daisy Street
› clubs : /
› statut : Marié depuis 4 ans à Elena McGregor
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Chris Evans

› messages : 23
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ruby Anderson / Ethan Grayson / Alicia Flores
› thèmes abordés : Adultère, jurons, stérilité, adoption, difficultés de couples
› présence : Très variable
behind

Sam 17 Sep - 12:35


James O'Connor
identité › James William O'Connor âge, lieu de naissance ›38 ans, né à Chicago le 5 mai 1984 nationalité, origines › Américain ayant des origines anglaise, irlandaises et écossaises emploi, situation financière › Producteur de musique, ne roule pas sur l'or mais a une situation très confortable statut social, orientation › Marié, hétérosexuel situation familiale › En couple depuis 9 ans avec Elena McGregor à qui il est marié depuis 4 ans. Il est le cinquième enfant d'une famille de sept. à heaven hill depuis › 17 ans traits de caractère › borné, carriériste, déterminé, passionné, charismatique, rancunier, orgueilleux. C'est quelqu'un d'assez secret qui laisse difficilement sortir ses émotions, il ne veut jamais embêter, jamais blesser, alors souvent il intériorise ce qu'il ressent ou pense. Il s'exprime avec beaucoup de second degré, d'auto-dérision et d'humour de manière général, humour qui bien souvent cache ce qu'il ressent vraiment. quartier › Daisy Street groupe › Sunrise avatar › Chris Evans

>› a piece of me
Vous voyez le moment où on remercie sur scène toute l'équipe qui à permit la création et la bonne gestion d'un spectacle ? Bah chez moi ça ressemblait un peu à ça quand il fallait appeler tout le monde à table. Sept enfants... mes parents ont quand même eu sept enfants ! Moi ? Ah oui moi pardon: moi je suis le cinquième, laissez moi tout vous expliquer.

Une mère écossaise, un père irlandais, et une ville: Chicago. C'est là que la magie a opéré pour eux, là que Nora et Matthew se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ne se sont plus jamais lâché. Mon grand-père paternel tenait un petit jazz club à Chicago dans les années 50 qui est ensuite revenu à mon père à la mort sa mort en 1969. C'est dans ce club qu'il a rencontré ma mère qui s'y était produite en tant que chanteuse en 1971. Et seulement trois ans plus tard, en 1974, ils se disaient oui et donnaient naissance à ma grande sœur, l'ainée de la fratrie, "l'alpha" comme elle se décrivait quand j'étais petit ! En 1978 arrivait mon grand frère, que notre sœur surnommait donc "beta". Puis en 1980 vinrent les jumeaux, mes deux grands frères surnommaient "Mu et Nu" toujours par notre reine des surnoms j'ai nommée notre sœur ainée. Bon à ce moment-là, après avoir eu des jumeaux, mes parents se disaient qu'ils allaient en rester là, ce qui aurait pu leur suffire. Mais évidement vous vous doutez bien que ce ne fut pas le cas: quatre ans plus tard, en 1984, je vis le jour à mon tour, mon surnom était alors "delta". Dix ans après mes parents voulurent continuer d'agrandir la famille et vint alors au monde successivement ma petite sœur "Oméga" et mon petit frère "Gamma" respectivement en 1994 et en 1996. Vous suivez toujours ? Parfait.

Pour en revenir à moi, je suis né au milieu de la musique et pendant dix années j'étais le petit dernier de la famille alors comment vous dire que j'étais chouillé par mes parents mais pas mal charrié par mes ainés. Notre vie tournait autour de ce petit clan que nous avions et de la musique. Très vite nos parents nous permirent d'apprendre à chanter, à danser, à jouer de la musique, bref notre éveil musical était une partie très importante pour eux. En 1994, peu avant la naissance de "Oméga", mes frères et ma sœur voulurent former un groupe de musique, ma sœur, du haut de ses 20 ans avec déjà quelques années d'expériences voulait chanter comme notre mère tout en jouant de la guitare. "Beta", qui avait 16 ans à l'époque, jouait quant à lui de la basse. Les jumeaux "Nu et Mu" étaient respectivement à la batterie et à la guitare, ils avaient 14 ans. Pour ma part je n'avais que 10 ans et je ne jouais du piano que depuis mes 7 ans, alors on me permit de simplement danser dans leur groupe, car je dois reconnaitre que je n'étais pas mauvais en danse. Ces années furent parmi les plus heureuses de mon enfance, et j'en garde encore aujourd'hui des souvenirs impérissables.

Mais le groupe finit bien sûr par éclater, chacun ayant envie et besoin d'aller explorer ailleurs, "Beta" fut le premier à quitter la maison, rapidement suivit de "Alpha". Et quand j'eu 18 ans se fut mon tour, avant les jumeaux. J'avais pour volonté de devenir musicien à New-York. Je jouais à l'époque du piano, de la batterie et de la guitare, alors je me disais naïvement qu'avec le passé musicale de mes parents et de ma fratrie j'avais toute mes chances ! Mais arrivé là-bas - bien que poussé par mes parents qui croyaient en moi et étaient prêt à suivre mes rêves même les plus fou - se fut une petite désillusion. J'avais du talent c'est certain, mais je ne sortais pas suffisamment du lot. Je me produisais parfois dans des petits bars mais jamais rien de suffisant pour faire décoller une carrière. Quand j'eu 20 ans, mon grand frère "Beta" ayant réussi à faire carrière je pu profiter de la notoriété naissante de mon ainé et du travail reconnu de plusieurs membres de ma famille pour entrer dans un label à la Nouvelle Orléans où j'atterris. J'avais développé un talent non plus pour ma propre musique mais pour celle des autres, pour y dénicher ce petit truc en plus que les autres n'ont pas.

C'est comme ça que pendant plusieurs années je montai dans ce label, finissant par devenir producteur de musique et en être relativement bien reconnu. Je vivais à l'époque dans un petit appartement dans une petite ville voisine de la Nouvelle Orléans, Heaven Hills. Avec l'année je devins très bon dans ce que je faisais bien qu'évidement la concurrence était rude, mais parmi toute la concurrence que je pouvais avoir, une seule concurrente allait changer radicalement ma vie: Elena McGregor. Concurrente impressionnante avec laquelle nous jouions au chat et à la souris pendant plusieurs années, à se piquer des artistes l'un à l'autre. Plusieurs fois j'aurai eu envie de la faire disparaitre du paysage musicale, mais elle avait indéniablement du talent que je me devais de reconnaitre.

La situation dura quelques temps pendant lesquels nous nous tournâmes autour, jusqu'au jour où je fis un pas vers elle en lui proposant une entrevue pour discuter du dernier artiste qu'elle venait de réussir à faire signer chez elle plutôt que chez moi. De là s'entama un jeu étrange où nous n'aurions su dire si nous détestions ou si les forces qui gravitaient autour de nous cherchaient à nous attirer l'un à l'autre. Et c'est finalement ce qui s'est produit.

Les rencontrent se sont ensuite succédées, trouvant chaque fois un prétexte ou parfois dû au hasard, jusqu'à ce fameux soir où nous franchîmes la ligne en se laissant succomber à nos sentiments refoulés l'un pour l'autre. Depuis nous ne nous sommes pas quitté, traversant quelques épreuves ensembles, surmontant les difficultés de nos travails respectifs où bien des fois les problèmes de l'un étaient engendré par l'autre. Mais malgré tout nous arrivâmes à traverser tout cela ensemble, comme si rien ne pouvais nous atteindre. Elena était la personne qui faisait briller ma vie, celle qui y donnait un sens, elle était celle avec qui je voulais fonder une famille. Mais c'est justement ce point qui mis fin au rêve.

Après près de huit ans de relation et presque trois années de mariage, après avoir acheté une maison à Heaven Hills et après avoir vécu maints évènements ensembles nous décidâmes de faire un enfant, mais après un an d'essais infructueux le verdict tomba: Elena était stérile. Cette nouvelle nous fit entrer dans une spirale infernale, commençant à se tourner vers d'autres méthodes alternatives mais sans succès ou aboutissement dans l'immédiat nous nous rendîmes vites compte que malgré l'amour que nous pouvions nous porter, une relation peut se révéler fragile. Les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes, parfois pour aucune raison, mais la situation devins rapidement difficile.

Aujourd'hui encore nous connaissant cette phase descendante dans nos vies, mais j'espère arriver à surmonter cela avec ma femme, arriver à retrouver une osmose, un équilibre. Je l'aime toujours et j'ai l'impression qu'elle aussi, mais parfois l'amour n'est peut-être plus suffisant pour maintenir un couple à flot ?


pseudo, prénom › Sim âge, pays/ville › 23 ans, France/Belgique/Suisse type de personnage › pré-lien d'Elena Mcgregor: https://placelikehome.forumactif.com/t1106-m-shipwreck-love crédits › moi-même le mot de la fin › je me sens toujours aussi bien ici ange

Les petits codes des bottins pour aider le staff:
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGregor
light in the sky
Elena McGregor

in front
› âge : 37
› occupation : productrice de musique pour un gros label, spécialisée EDM et pop. A envie de lancer son propre label. Jurée d'America's Got Talent
› quartier : Daisy street, une belle et grande maison qu'elle occupe avec son mari
› statut : Mariée à James O'Connor, mariage en plein naufrage depuis l'annonce de sa stérilité, mariage qu'ils tentent tout de même de sauver
› crédits : proserpine
› faceclaim : Keira Knightley

James ∞ La musique dans la peau Cfaf2146a75a264383c350962b9f2ed96a560d1f

a une soeur cadette et une demi-soeur * écossaise d’origine, elle n’a jamais perdu son accent, il devient très prononcé quand elle est énervée * joue du piano, de la guitare et du violon * elle a un studio d’enregistrement chez elle, une petite pièce aménagée où elle aime se réfugier pour composer * sportive, elle suit une routine bien précise, prenant soin d’elle et faisant attention à ce qu’elle mange Amatrice de fitness, de cours de défense mais aussi de randonnée * a eu l’occasion de parcourir le monde grâce à son travail * elle vient d’adopter un chat, une sacrée de Birmanie, Athena * passe la majeur partie de son temps dans son jardin quand elle est chez elle et que le temps est clément, cela l’apaise * ne bois pas une goutte d’alcool, n’a jamais touché une cigarette de sa vie * est une fan inconditionnelle de Disney, elle connait la plupart des films par coeur et surtout les chansons. Fait partie de ceux qui préfèrent les tous premiers Disney * adepte de karaoké
› messages : 102
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Victoria & Iris
› dispo rp : oui
› présence : Dispo, 1/2 rp par semaine minimum
behind

Sam 17 Sep - 12:49


Finally! Can’t wait! Tout est parfait wow please ananas ponpon

PS: je suis sur téléphone donc ma joie est limitée cils
Revenir en haut Aller en bas
Orens Carlson
cloudy minds
Orens Carlson

in front
› occupation : Militaire dans les Marines depuis quatre années déjà.
› quartier : Poeny Docks
› clubs : Aucun
› statut : Mariée à une femme qu'il ne connaît pas. Mariage blanc qu'il a accepté sans savoir vraiment pourquoi.
› crédits : goldbloodedavatars
› faceclaim : Keith Power

James ∞ La musique dans la peau Tumblr_ng3bbmZLsM1qjqxmoo3_500
› messages : 14
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Leon, Lizzie et Elliott
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : à voir en mp ensemble
› présence : tous les jours sauf imprevus
behind

Sam 17 Sep - 14:47


Rebienvenue avec ce nouveau comptes mims C'est ce qu'il s'appelle être une fiche express smirk Et puis, que dire de Chris Evans quoi? wowwowwow
Revenir en haut Aller en bas
James O'Connor
sleeping in paradise
James O'Connor

in front
› âge : 40
› occupation : Producteur de musique
› quartier : Daisy Street
› clubs : /
› statut : Marié depuis 4 ans à Elena McGregor
› crédits : Moi-même
› faceclaim : Chris Evans

› messages : 23
› pseudo : Sim
› multi-comptes : Ruby Anderson / Ethan Grayson / Alicia Flores
› thèmes abordés : Adultère, jurons, stérilité, adoption, difficultés de couples
› présence : Très variable
behind

Sam 17 Sep - 16:16


@Elena McGregor Impatient de commencer à sauver (ou non larme ) ce mariage James ∞ La musique dans la peau 3268354991 !

@Orens Carlson Merci ! Et oui j'avais préparé la fiche en amont moh
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

James ∞ La musique dans la peau 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Dim 18 Sep - 13:27


Bienvenue à Heaven Hill

Chris Evans en producteur de musique? Intéressant smirksmirksmirk

Rebienvenue en tout cas sur le forum keur

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien / créer un scénario ou des pré-liens ou encore t'inscrire dans l'un des clubs de la ville ou enregistrer ton personnage dans le listing des relations.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible derrière les grilles Heaven Hill
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Callaghan
light in the sky
Rachel Callaghan

in front
› âge : 22
› occupation : employée dans une épicerie, babysitter pour arrondir les fins de mois
› quartier : Saint John Street, toujours dans la maison familiale malgré la vingtaine passée
› clubs : elle rêve d'intégrer les belles mais le club paraît trop snob pour l'intégrer
› statut : célibataire qui rêve au grand amour, bien trop attirée par l'interdit pour son propre bien
› crédits : gideonfry
› faceclaim : Nicola Peltz

› messages : 20
› pseudo : Yoshi
› multi-comptes : Gregory FS / Austin N.
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : drogue
› code couleur : mediumvioletred
› présence : les soirs de semaine et le week-end
behind

Mar 20 Sep - 23:21


je débarque après la bataille mais rebienvenue avec ce pl qui annonce des rps de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

James ∞ La musique dans la peau



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Validated-