☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet
PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)
Répondre au sujet


Rose Baker
cloudy minds
Rose Baker

in front
› âge : 25
› occupation : clerf de notaire pour son père, celle qui devrait prendre sa place par la suite, pourtant, elle rêve d'autres choses. styliste et couturière en secret, elle vend ses créations sur internet.
› quartier : hope street, un joli loft en duplex, payé par papa-maman, comme toujours.
› clubs : membre du club de charité de mère en fille, tu ne déroge pas à la règle.
› statut : en couple officiel avec son meilleur ami pour calmer les tensions avec ses parents, officieusement célibataire et le coeur qui bat pour ce motard blond hors de son univers.
› crédits : (av.) lvmoonystuff
› faceclaim : baby charly jordan

en vrac : premièrement, elle est passé experte dans l'art du mensonge. Se mentant à elle-même. • elle a cependant un petit tic qu'elle n'arrive pas à supprimer : son sourcil droit se lève dès qu'elle est surprise. • quand le stress est trop présent, trop grand, elle se mordille la lèvre inférieur, manie qui lui cause des petits coupures, preuve de son anxiété. • elle est végétarienne depuis quelques années maintenant, chose qu'elle a eut bien du mal à faire accepter à son père, pourtant, maintenant, c'est une chose acquise. • elle adore le café mais n'est pas capable de le boire sans lait et sucre. • elle a tendance à ne jamais manger de sucre. Sa mère lui ayant toujours répétée que son corps était une arme dont elle devait user, la voie facile pour obtenir tout ce que tu désires. • tu couds depuis que t'es gamine, passe-temps inutiles, passion chronophage, tes parents trouvaient que ce n'était qu'une perte de temps. Alors imaginez en faire ton métier, ce n'était pas possible. • faire des études de marketing ne t'enchantait pas. Pourtant, t'étais première de ta promo. En cours de route, tu t'étais rendu compte que ce savoir pourrait être utile dans bien des domaines, t'ouvrant des nouvelles perspectives d'avenir, encore secrètes. • tu aimes aimer et pourtant, tu ne le fais pas souvent. En manque d'attention, de frissons et de passions, tu cherches encore et encore à te perdre dans des bras et des regards langoureux. • on pourrait croire que tu es une couche-tard, mais non t'es plutôt une lève-tôt, petite blonde pleines de surprises.
› messages : 187
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : naya ; may ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : pression familiale, harcèlement sexuel sur le lien de travail/étude
› code couleur : #cc99cc
› présence : tous le temps ou presque
behind

Mar 20 Sep - 12:45


je m'asbente

personnage(s) : Rose Baker, Naya Acher, May Bennett, Billy Brossman-Lane, Zeyna Ayad
date : depuis déjà quelques temps jusqu'à mi-octobre. (Pour le moment)
type d'absence : gros ralentissement
personnes à prévenir (utiliser les tags) : @Orens Carlson @Isabella Torres @Winnie Brossman-Lane @Gregory Fitzsimmons @London Riegan
raison (facultatif) : mes petits loups, le moral est pas au top et j'ai bien du mal à dealer avec ce qui m'arrive. Je vais pas dispaitre totalement, j'en ai pas envie, mais ça dépend de mon humeur et ça vacille pas mal. Donc je préfère me mettre en PR pour les prochaines semaines. keur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Torres
shadows of the night
Isabella Torres

in front
› âge : 28
› occupation : Serveuse au Outlaw Saloon depuis son arrivée à Heaven Hill.
› quartier : Elle vit dans un petit appartement au cœur de French Place. Pas prétentieux, mais pas miteux non plus, son logement a le mérite d'être juste à côté du Saloon.
› clubs : -
› statut : Célibataire et désirant le rester, Isabella a pris l'habitude de ne s'attacher à personne, trop effrayé des conséquences que cela pourrait avoir.
› crédits : @raspberry-panda
› faceclaim : Adria Arjona

Elle a toujours été passionnée de danse, mais n'a jamais plus dansé après la mort de sa famille. Peu importe quand vous la croisez, elle sera probablement en train de chantonner ou de fredonner. Son meilleur ami ? Le café, à toute heure du jour et de la nuit, une bonne tasse de café la réconfortera toujours. Très renfermée sur elle-même par prudence, c'est pourtant quelqu'un avec beaucoup d'amour à revendre.
› messages : 15
› pseudo : Océan
› multi-comptes : -
› dispo rp : oui mais difficile
› thèmes abordés : Violence, sang, meurtre, incendie criminel, PTSD, drogue
› présence : Un peu n'importe quand selon le sommeil de ma fille
behind

Mar 20 Sep - 13:04


Prend ton temps chaton, tu sais où me trouver quand tu as besoin de moi PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)  548454849
Revenir en haut Aller en bas
Orens Carlson
cloudy minds
Orens Carlson

in front
› occupation : Militaire dans les Marines depuis quatre années déjà.
› quartier : Poeny Docks
› clubs : Aucun
› statut : Mariée à une femme qu'il ne connaît pas. Mariage blanc qu'il a accepté sans savoir vraiment pourquoi.
› crédits : goldbloodedavatars
› faceclaim : Keith Power

PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)  Tumblr_ng3bbmZLsM1qjqxmoo3_500
› messages : 14
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Leon, Lizzie et Elliott
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : à voir en mp ensemble
› présence : tous les jours sauf imprevus
behind

Mar 20 Sep - 15:48


On t'attendra, baby smirksmirksmirk
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fitzsimmons
cloudy minds
Victoria Fitzsimmons

in front
› âge : 31
› occupation : Vient tout juste d'être nommée chirurgienne titulaire en pédiatrie
› quartier : Poeny Docks dans une maison, les pieds dans l'eau qu'elle occupe avec son malinois
› statut : Célibataire parce qu’elle n’a pas eu le choix sinon elle est certaine qu’elle serait encore avec lui, l’homme de sa vie, maintenant fiancé à une autre
› crédits : and the sun rises again
› faceclaim : Alicia Vikander

PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)  E1e47a67ec0d75cb076efa84b86834d01605bf50

Possède un jeune malinois âgé de deux ans, Milo * Accroc au sport, elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine entre deux gardes, sinon elle s’arrange pour faire un footing rapide dès que l’occasion se présente * Ancienne championne d’état de natation, a arrêté la compétition en entrant à l’université * Gourmande, elle aime les bonnes choses et aime passer derrière les fourneaux quand elle en a le temps * Aime passer du temps seule en pleine nature, adepte de randonnée * Rêve de faire le tour du monde * Suit les dernières tendances mode, a un dressing bien rempli déjà mais qui continue de se remplir à chaque virée shopping * Bonne vivante, elle aime passer du temps avec ses proches et est de ceux toujours partants pour sortir * Adepte de sensations fortes, toujours prête à tester de nouveaux sports ou activités extrêmes
› messages : 150
› pseudo : quokka
› multi-comptes : Elena & Iris
› dispo rp : oui
› présence : tous les jours, 1 ou 2 rp par semaine minimum
behind

Mar 20 Sep - 16:29


Courage keur2 keur2
Revenir en haut Aller en bas
Kara Redfield
light in the sky
Kara Redfield

in front
› occupation : étudiante en psychologie
› quartier : center town, en colocation avec Nevada, Sam et Max, son copain.
› clubs : aucun pour le moment
› statut : en couple, mais ses pensées sont hantées par quelqu'un d'autre.
› crédits : eveandbloom (av)
› faceclaim : haley lu richardson

PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)  Tumblr_inline_pjwy07uoZq1uy9est_250
› messages : 56
› pseudo : cherry
› multi-comptes : aloïs de witte
› dispo rp : oui mais difficile
› code couleur : bold
› présence : semaine en soirée, de temps en temps le week-end.
behind

Mar 20 Sep - 16:52


Bon courage please keur3 keur3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Callaghan
light in the sky
Rachel Callaghan

in front
› âge : 22
› occupation : employée dans une épicerie, babysitter pour arrondir les fins de mois
› quartier : Saint John Street, toujours dans la maison familiale malgré la vingtaine passée
› clubs : elle rêve d'intégrer les belles mais le club paraît trop snob pour l'intégrer
› statut : célibataire qui rêve au grand amour, bien trop attirée par l'interdit pour son propre bien
› crédits : gideonfry
› faceclaim : Nicola Peltz

› messages : 20
› pseudo : Yoshi
› multi-comptes : Gregory FS / Austin N.
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : drogue
› code couleur : mediumvioletred
› présence : les soirs de semaine et le week-end
behind

Mar 20 Sep - 23:26


Prends bien soin de toi j'étais moi même pas en super mood ces derniers jours alors je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espère que ça va aller mieux keur3 keur3
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Kovalioff
shadows of the night
Tasha Kovalioff

in front
› âge : 30
› occupation : Fantôme a plein temps, sans emploi, enfin libre d’aller et venir
› quartier : Saint John Street, a la lisière du bayou St John
› clubs : Aucun, rester discrète, faire profil bas.
› statut : Célibataire, ivre d’une liberté qu’elle n’a jamais connu, elle se veut pour l’instant sans attache, le temps de se découvrir elle même
› crédits : Foxtrot (av)
› faceclaim : Phoebe tonkin

PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)  Tumblr_pcyfri2b2j1uefpmfo8_400
———————————————————
PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)  7b5971903d708ae3896e3615cafea42d3a739370
› messages : 62
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Cassian A. le Loup ;; Baby DMG, le Renard ;; London le Coyote
› thèmes abordés : violence, mort, torture, expérimentation sur sujet humain, apologie de l'armée, stérélité, TSPT (trouble du stress post traumatique), sexe, relation sexuelle forcée/non consentie, prison, idées noires, opération chirurgicale non consentie, trafique d’enfants
› code couleur : Darkred
› présence : Everyday
behind

Dim 25 Sep - 21:26


Prend soin de toi chaton keur3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

PR a durée indéterminée (Rose et Cie.)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Absence Azaria (indéterminée)
» rose ∞ finding herself
» rose ~ sweet liar
» rose ∞ storm on the border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: moving in :: Absences-