☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
∞ le contexte
Répondre au sujet


Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

∞ le contexte 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mar 26 Avr - 16:45


Somewhere in Alabama

contexte  Première lueur du jour, douce brise du matin qui caresse le visage, le calme apaisant dans la rue principale. L’odeur du printemps qui flotte dans l’air, mélange de lilas et de roses, qui vient chatouiller les narines, réconfortante, pleine de promesse. Le chant des oiseaux comme un accueil, alliée à la levée du soleil. Les rires et les cris des jeunes qui rejoignent le lycée, tenues de cheerleaders, prêts pour le match du soir. Les habitudes qui entraient vers le Rammer Jammer, lieu emblématique, pour un véritable petit déjeuner de champion, les voisins déjà attablés. Sourires, bonjours, tout ce qui fait bon vivre dans cette petite ville du sud de l’Alabama.

Ici, tout le monde se connait, petit nid de partage et d’entraide où chacun trouve sa place. Enfin presque. Ville pleine d’histoire, avec un passif plutôt… conservateur. Ici, les habitants n’aiment pas la nouveauté et les changements. Pourtant, depuis quelques temps, de plus en plus de nouveaux habitants débarquent des grandes villes pour chercher un peu de paix, et avec eux est née l'édition spéciale de la gazette. Une plume inconnue qui aime mettre le doigt sur les secrets et les mensonges de ces nouveaux venus mais aussi des anciens habitants, envoyant le tout au journal local pour faire passer son venin. Un peu de piment pour remuer toujours plus la vie tranquille, reine ici depuis des siècles. Bienvenue à Bluebell.
Revenir en haut Aller en bas

∞ le contexte



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Archives FH-