› âge : 26
› occupation : clerf de notaire pour son père, celle qui devrait prendre sa place par la suite, pourtant, elle rêve d'autres choses. styliste et couturière en secret, elle vend ses créations sur internet.
› quartier : hope street, un joli loft en duplex, payé par papa-maman, comme toujours.
› clubs : membre du club de charité de mère en fille, tu ne déroge pas à la règle.
› statut : en couple officiel avec son meilleur ami pour calmer les tensions avec ses parents, officieusement célibataire et le coeur qui bat pour ce motard blond hors de son univers.
› crédits : (av.) lvmoonystuff
› faceclaim : baby charly jordan
en vrac : premièrement, elle est passé experte dans l'art du mensonge. Se mentant à elle-même. • elle a cependant un petit tic qu'elle n'arrive pas à supprimer : son sourcil droit se lève dès qu'elle est surprise. • quand le stress est trop présent, trop grand, elle se mordille la lèvre inférieur, manie qui lui cause des petits coupures, preuve de son anxiété. • elle est végétarienne depuis quelques années maintenant, chose qu'elle a eut bien du mal à faire accepter à son père, pourtant, maintenant, c'est une chose acquise. • elle adore le café mais n'est pas capable de le boire sans lait et sucre. • elle a tendance à ne jamais manger de sucre. Sa mère lui ayant toujours répétée que son corps était une arme dont elle devait user, la voie facile pour obtenir tout ce que tu désires. • tu couds depuis que t'es gamine, passe-temps inutiles, passion chronophage, tes parents trouvaient que ce n'était qu'une perte de temps. Alors imaginez en faire ton métier, ce n'était pas possible. • faire des études de marketing ne t'enchantait pas. Pourtant, t'étais première de ta promo. En cours de route, tu t'étais rendu compte que ce savoir pourrait être utile dans bien des domaines, t'ouvrant des nouvelles perspectives d'avenir, encore secrètes. • tu aimes aimer et pourtant, tu ne le fais pas souvent. En manque d'attention, de frissons et de passions, tu cherches encore et encore à te perdre dans des bras et des regards langoureux. • on pourrait croire que tu es une couche-tard, mais non t'es plutôt une lève-tôt, petite blonde pleines de surprises.
› messages : 187
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : naya ; may ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : pression familiale, harcèlement sexuel sur le lien de travail/étude
› code couleur : #cc99cc
› présence : tous le temps ou presque