☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Azaria ~ It's dark inside
Répondre au sujet


Azaria Pantazis
shadows of the night
Azaria Pantazis

in front
› âge : 37
› occupation : Propriétaire de l'Érèbe, nightclub au centre de la ville.
› clubs : Celui des damnés. Il n'a pas le temps à consacrer à quoi que ce soit d'autres que le club.
› statut : Célibataire, volage, coeur brisé et meurtrit. Amoureux d'un fantôme du passé.
› crédits : Soletar
› faceclaim : G-Eazy

Azaria ~ It's dark inside 10ow
› messages : 56
› pseudo : M.
› multi-comptes : Eugene
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : La liste est longue, mais; alcool, drogues, sexualité ++, prostition, masculinité toxique.
› code couleur : en gras.
› présence : Trop souvent.
behind

Sam 13 Aoû - 15:42


Attention cette fiche contient quelques triggers, mention de rupture, sexualité, alcool et abandon d'enfants.

Azaria Pantazis
identitéAzaria Pantazis; Un nom qui ne sonne pas du tout américain. Un nom qui inspire les doutes, les envies d’en savoir plus. Nom qui inspire la luxure quand il est posé sur certaines lèvres. Nom qui inspire le dégoût, la vengeance sur d’autres.  âge, lieu de naissance ›  35 ans; La mi-trentaine qui a frappé à sa porte il y a quelques mois à peine. Il tente tant de bien que de mal, de se ranger, de vivre une vie loin des nuits de folies et pourtant, il n’y arrive point. Azaria a vu les premiers rayons de soleil à Mykonos. nationalité, originesEuropéen-mexicano; Si Azaria a officiellement sa citoyenneté américain, c’est clairement grâce à sa mère et à ses études. Le brun est né à Mykonos, île grecque dans la villa de son paternel. Il a atterri aux États-Unis quand il a fait des études de commerce et finances.  emploi, situation financière ›  Loin d’être à la rue; L’argent n’a jamais été un problème pour Azaria. Autant qu’il pourrait en balancer par les fenêtres pour aider son prochain, autant il l’aide bien sceller dans un coffre à la banque. Il est matérialiste, aime les belles choses, alors forcément, tout chez lui respire le luxe. Azaria est propriétaire d'un gentlemenclub... L'Érèbe. statut social, orientationCoeur brisé, âme perdu, pas le gendre idéal; L’amour, ce n’est pas rien chez lui. Il a aimé deux fois et il a été déçu. Brisé. Il aime la consommation rapide, les coups d’un soir et bloqué le numéro de la demoiselle. Ce n’est pas quelqu’un qui s’attache. Il possède, comme des objets, prends à sa guise, pioche dans le bassin d’âme qui se tend devant lui.  situation familiale ›  Fils unique et héritier; Il avait 10 ans quand sa mère a foutu le camp. Elle a été sa première rupture. L’amour d’une mère ne devrait pas être plus forte que tout? Ne devrait-elle pas être éternelle? Oh, bien entendu, elle lui a laissé une jolie lettre, lui disant qu’il n’était pas en cause dans ce départ, mais essayer de faire comprendre ça à un gamin. à heaven hill depuis1 an et quelques jours; Le club qu’il possédait avant a cramer. Il n’a pas eu le choix de retourner sa veste pour se retrouver un endroit où poser sa business. Heaven Hill semblait être le choix tout indiquée pour planquer les merdes qu’il fait. Sachant que pour lui, tout a des allures de l'enfer. traits de caractère › Froid, calculateur, manipulateur, colérique, direct, méchant, antipathique, fidèle, sociable, sarcastique.  quartierDaisy Street; Il s'est posé dans ce quartier dans le but de se couper du monde de la nuit. C'est sa façon de faire la coupure entre sa vie privée et sa vie professionnelle. groupe › Twilight avatar › G-Eazy

>› a piece of me
Extrait du petit carnet - 21 juin 2022 - Ouverture de L'Érèbe.
C’est fait. Le club a ouvert. Je ne pensais pas que l’engouement serait aussi bien. Emily me l’avait dit pourtant, que je n’avais pas à m’en soucier. Qu’elle s’occupait de tout. Ça aurait pu être une soirée géniale… Mais non. Je n’y arrive pas. Depuis que l’Asphodèle a cramé, je ne pense qu'aux pertes. Je ne pense qu’à elle… Je me dis que l'Érèbe lui aurait plu. Emily ne cesse de me dire que l’oublier. Qu’elle ne reviendra pas depuis le temps qu’elle a foutu le camp et pourtant… J’ai espoir. J’ose espérer qu’elle va finir par revenir. Par retomber dans mes bras et qu’on va revivre le même feu qu’avant… Putain…


«T’écris encore sur elle?» Sa voix est loin d’être réveillée. Il la  regarde, fermant son carnet. Le crayon qui s’approche du bord de sa lèvre avant de détourner les yeux. Il soupire, se redressant, posant son précieux sur la petite table en verre avant de grimper dans le lit. «La jalousie, c’est mal Emily. Et elle n’est qu’un fantôme du passé…» Il se glisse sous les draps alors que la demoiselle vient se glisser contre lui, sur lui. Sa main dessine des cercles sur son torse, son ventre, avant qu’elle ne prenne les choses en main. «Je n’aime pas que tu parles de cette gamine dans notre lit, Azaria.» Il grogne un peu avant de fermer les yeux. Ce n’était pas une gamine… C’était bien plus. Le coup de poignard dans son cœur, celle qui lui avait retiré son âme. Elle s’applique la blonde, joue avec lui, le déguste alors qu’il reste de marbre. «Cette gamine, comme tu dis, t’as libérée la place, c’est tout. Maintenant, dégage de MON lit, Emily.» Il la repousse sans aucune délicatesse, la défiant du regard. La blonde semble furax, insultée et humiliée. Elle serre les poings. «Hier tu ne disais pas non à ce que je sois dans ton lit.» Il la fusille du regard avant de tendre le bras pour attraper une clope et l’allumer. «Tu l’as dit. Hier. Dégage.» Il la regarde partir, nue vers la chambre qu’il lui a offerte. Emily n’est qu’un objet de plus dans sa collection. Qu’une fleur de plus dans le jardin qui mène aux enfers. Si elle est auprès de lui, c’est qu’il le veut bien… Mais elle ne sera jamais plus qu’une simple et vulgaire satisfaction. Un objet de luxure.

Extrait du petit carnet - Mi-Juillet
C’est impossible. Je dois rêver. J’ai eu l’impression de faire un coup de chaleur quand je l’ai vu. Sa tignasse rousse et ses jambes… Oh ses jambes qu’elle avait si souvent enroulé autour de ma taille… Je pourrais la reconnaître partout. C’est comme si le temps avait cessé. Je dois avoir gerber au moins 3 fois entre le cinéma et la baraque. Pourquoi fallait-elle qu’elle soit ici? C’est un putain de cauchemar. Emily est furax parce que je lui avais promis une soirée à deux, un truc normal de couple… Alors que j’en ai rien à foutre de cette meuf. C’est comme revivre la rupture, sa disparition encore et encore. Ça me prends la tête. Comment je vais pouvoir faire comme si elle n’était pas là? Ne pas avoir envie de me glisser dans ses draps et de respirer son odeur… Est-ce qu’elle se lave encore avec un savon de vanille?
Putain, je ne peux pas… Il ne faut pas. Je ne cois pas recroiser le chemin de Nevada De MontGaillard.

pseudo, prénom › M. âge, pays/ville › 29 ans, des poussières, le pays des caribous type de personnage › inventé crédits › majestydiesirae le mot de la fin › Ce n’est que le début bb.

Les petits codes des bottins pour aider le staff:
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

Azaria ~ It's dark inside 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Sam 13 Aoû - 17:52


Bienvenue à Heaven Hill

Darkness all around. keur

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien / créer un scénario ou des pré-liens ou encore t'inscrire dans l'un des clubs de la ville ou enregistrer ton personnage dans le listing des relations.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible derrière les grilles Heaven Hill
Revenir en haut Aller en bas
Effie Wilson
light in the sky
Effie Wilson

in front
› âge : 37
› occupation : Rédactrice en chef du journal local depuis Janvier 2022, devenant ainsi la plus jeune rédactrice en chef qu'ait connu le journal
› quartier : Poeny Docks, dans une maison au bord de la plage
› clubs : Trésorière au club de la charité, gérant au mieux le budget des dossiers en cours ou en devenir
› statut : Mariée depuis trois ans et maman d'une petite Giulia (Aoüt 2022).
› crédits : schizophrenic (avatar); roselesliesource (gif)
› faceclaim : Rose Leslie

Azaria ~ It's dark inside Tumblr_oocrviay4y1tt2n2ao3_250
› messages : 242
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Leon, Lizzie, Elliott, Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : abandon, mort, cancer
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Dim 14 Aoû - 18:29


Azzzzzzzz keurkeurkeurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Azaria ~ It's dark inside



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Absence Azaria (indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Validated-