☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(3/3) "je suis toujours là, car je suis ton amie"
Répondre au sujet

Noah Bates
cloudy minds
Noah Bates

in front
› âge : 29
› occupation : propriétaire du heaven coffee, héritage familial
› quartier : dans un appartement au dessus du café dans le centre
› statut : célibataire, elle rêve aux belles histoires de ses bouquins mais pour le moment elle n'a pas encore eu la chance de le rencontrer
› crédits : bigbadwxlf (avatar)
› faceclaim : simone ashley

(3/3) "je suis toujours là, car je suis ton amie" De66b41317640a879e17a7bad7fa674fc96a82c8
› messages : 41
› pseudo : spf
› multi-comptes : non
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : décès
› présence : semaine/soirée
behind

Sam 13 Aoû - 17:55

je suis toujours là, car je suis ton amie'
les points importants › L'amitié. La chose la plus précieuse pour Noah. Cette bande là elle l'aime à la folie, ils sont amis depuis qu'ils sont gosses, ils ont tout traversé ensemble. Les décès, les déceptions, le bonheur, la folie, les rires, les pleures, les études ... Tout les cinq sont totalement différents mais finalement c'est ce qu'il fait qu'ils s'entendent parfaitement bien, ils se complètent.

Il y a huit mois, deux d'entre eux se sont engagés dans l'armée américaine et se sont retrouvés sur le front, la bande n'était plus la même même s'ils ont gardé le contact durant tout le temps. Sur les deux partit un seul est revenu laissant là bas la petite dernière tuée au combat, le groupe est ébranlé par ce décès et il s'en veut énormément de ne pas avoir pu la sauver. S'ils veulent remonter la pente, il va falloir qu'ils se soutiennent tous dans cette épreuve et c'est sur Noah qu'ils vont pouvoir tous s'appuyer car elle est vraiment un roc dans tout les moments difficiles.

Il suffit de suivre les divers points que j'ai mis dans les descriptions et pour le reste c'est vraiment assez libre.

@Zola Hamilton (prise)
âge vingt sept ansjob écrire ici statut social célibataire, elle peut avoir des frères et soeur origines/nationalité au choixavatar Adelaide Kane, Lindsey Morgan ... au choix
Femme fatale cabossée par sa vie sentimentale, "Mégara" était très amoureuse de son ex petit ami mais ce dernier l'a trompé avec une autre. Depuis cette trahison, elle est se cache derrière une carapace et se convainc de ne plus subir un chagrin d’amour Elle veut jouer avec l'amour d'ailleurs mais au fond de son coeur une petite étincelle brille encore : elle y croit encore même si elle le cache..
Noah est sa meilleure amie depuis qu'elles sont bébés, en faite le papa de "Mégara" et celui de Noah sont meilleur ami depuis toujours. La maman de "Meg" a toujours été le symbole maternelle dans la vie de Noah.
Le décès d'Arielle l'a beaucoup touché, elle l'adorait et toutes les deux se sont disputés avant le départ d'Arielle alors "Mégara" se sent vraiment coupable ...

@Hadriel Reid (pris)
âge trente ans job ancien militaire, de retour après une blessure sérieusestatut social célibataire, situation de famille au choix. origines/nationalité au choix avatar Jonathan Bailey, Dylan O'Brien, Francisco Lachowski ... au choix (Plus d'informations dans ce sujet)
Issu d'une famille très pauvre de la ville, "Aladdin" sait ce que s'est de travailler d'ailleurs depuis qu'il est adolescent il a enchaîné les petits boulots encore et encore. Il n'a pas réellement confiance en lui, le faisant se sentir inutile et indigne de l'amour. Sa bande de potes c'est tout ce qu'il a, il les aime même s'il a du mal à montrer ses sentiments. Jamais il ne dira je t'aime à quelqu'un enfin pour le moment.
Il y a huit mois il s'est engagé dans l'armée avec Arielle, "Aladdin" fut le premier et Arielle a décidé de le suivre dans cette aventure, malheureusement il y a eu un accident et il fut touché gravement au point de se retrouver dans un fauteuil. Arielle n'a pas survécu et lui pense que c'est sa faute. De retour en ville, il s'installe chez Noah qui prend soin de lui comme elle peut en plus du café et des séances de rééducation. Entre Noah et "Aladdin" ça a toujours été chien et chat, sentiments amicaux mangés avec des sentiments beaucoup plus fort mais ils n'ont pas franchi ce pas. Noah veut l'aider à surmonter la mort d'Arielle et c'est sur elle qu'il va pleurer et trouver du réconfort.
Sa courte carrière est déjà finie malheureusement et il ne sait pas ce qu'il va devenir après avoir terminé sa réducation.

"Phoebus"
âge vingt neuf ansjob quelque chose dans le domaine du socialstatut social célibataire d'ailleurs il aime ça. origines/nationalité au choix avatar Lucien Laviscount, Jaime Lorente ... au choix
Dès son plus jeune âge Phoebus a fais tourner les têtes, d'ailleurs il est un coureur de jupons et ne souhaite pas se poser. Dans le groupe ils savent tous que lui et l'amour ça fait deux, et ce n'est jamais la même femme à son bras alors il y a de quoi se perdre parfois.
Il prend tout à la rigolade, c'est une façade pour gérer les situations difficiles comme le retour de son meilleur pote "Aladdin" et le décès d'Arielle. Phoebus ne sait pas comment aider alors il rit, c'est la seule chose qui l'aide.
Son métier prend une place très importante dans sa vie.
Noah est comme sa petite soeur, d'ailleurs il la protège beaucoup des mecs comme lui. Avec 'Mégara" c'est chien et chat, ils se disputent comme des gosses.

Arielle décédée
âge vingt cinq ans. job militaire
Il y a huit mois elle s'est engagée dans l'armée avec "Aladdin" et malheureusement elle est décédée dans un accident en mission..

Coucou toi ! (3/3) "je suis toujours là, car je suis ton amie" 3929011041
Comme tu peux le voir beaucoup de choses sont libres dans ces personnages (as tu vu les surnoms inspirés de disney que j'ai mis ? C'est la viiee !)
Avatars et pseudos : c'est au choix !
Présence et rps : un rp par semaine me suffit, je comprends qu'on ne peut pas être toujours là, d'ailleurs pas de panique je m'adapte totalement !
Personnages : la vie de famille, métier, physique, caractère sont au choix et l'important c'est le groupe de potes !

N'hésitez pas à me mpoter qu'on puisse discuter ensemble ! mooh

Dernière édition par Noah Bates le Jeu 18 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in front
behind

Sam 13 Aoû - 18:27

Coucou, je viens tenter Megara ange2
Noah Bates
cloudy minds
Noah Bates

in front
› âge : 29
› occupation : propriétaire du heaven coffee, héritage familial
› quartier : dans un appartement au dessus du café dans le centre
› statut : célibataire, elle rêve aux belles histoires de ses bouquins mais pour le moment elle n'a pas encore eu la chance de le rencontrer
› crédits : bigbadwxlf (avatar)
› faceclaim : simone ashley

(3/3) "je suis toujours là, car je suis ton amie" De66b41317640a879e17a7bad7fa674fc96a82c8
› messages : 41
› pseudo : spf
› multi-comptes : non
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : décès
› présence : semaine/soirée
behind

Sam 13 Aoû - 18:49

Zola Hamilton a écrit:
Coucou, je viens tenter Megara ange2

excit mooh mimi inlove love hello panic2