☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
aria ∞ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
Répondre au sujet


Aria Marsh
cloudy minds
Aria Marsh

in front
› occupation : propriétaire et gérante de sa boutique de vêtement
› quartier : Leaves Hill.
› statut : mariée depuis dix ans à l'amour de sa vie : Carsten Marsh
› crédits : (c) Never-Utopia
› faceclaim : Emilia Clarke

aria ∞ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. 630full-emilia-clarke
Aria n'a jamais connu son père biologique. Elle a vu son premier logement détruit par les flammes. Elle est mariée depuis dix ans et est mère d'un petit garçon âgé d'un an. Elle adore cuisiner. Elle a des origines italiennes du côté de sa grand mère maternelle.

aria ∞ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. FBoyOhgH_o
› messages : 79
› pseudo : s-a
› multi-comptes : non
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : abandon, tromperie
› présence : le plus possible, cela dépend de la vie irl
behind

Dim 14 Aoû - 9:09


Aria Marsh
34 ans | gérante d'une boutique de vêtements/lingeries pour femmes | mariée
liens
∞ lien famille
- Carsten Marsh : son mari depuis dix ans
♡ lien love
✹ lien amicaux
ϟ ennemi
rps
www. titre rp, partenaire
www. titre rp, partenaire
www. titre rp, partenaire
www. titre rp, partenaire
recherches
(F/M) - un(e) meilleur(e) ami(e)
(F/M) - un(e) collègue de travail
(F/M) - des connaissances

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse  mooh  


Dernière édition par Aria Marsh le Dim 14 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Marsh
light in the sky
Carsten Marsh

in front
› âge : 40
› occupation : Capitaine des pompiers, ce métier qui te passionne pour lequel tu consacres parfois beaucoup de temps.
› quartier : St John Sreet - dans une maison avec ta femme et ton fils d'un an.
› clubs : Club de sport
› statut : Marié, situation qui déraille, situation qui vous échappe. Tu as envie de sauver ton mariage.
› crédits : (av/kemailtoxic)
› faceclaim : Henry Cavill

aria ∞ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. Aodc

Amateur de vin et de bière. Très bon négociateur. Adore les animaux. Abuse du sport, mais c'est son moyen pour lâcher la pression. Maniaque du ménage. Passionné par l'automobile, a investi dernièrement dans une Maserati Kyalami. Fait parfois de l'escalade. Plus jeune, a fait des compétitions de natation. Petit voulait devenir astronaute. A le vertige, dépasse cette peur au travail. Est claustrophobe. A secrètement peur des araignées. Allergie à la poussière et au pollen. Ne sait pas siffler. Très bon cuisinier. Déteste ne rien faire.
› messages : 71
› pseudo : p. station
› multi-comptes : Aucun autre compte
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : Maltraitante animal, harcèlement moral
› code couleur : Gras/darkcyan
› présence : Régulière et variable selon mon emploi du temps IRL
behind

Dim 14 Aoû - 9:20


cils dance amen aria ∞ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. 862481799
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brossman-Lane
cloudy minds
Billie Brossman-Lane

in front
› occupation : illustratrice en free-lance qui galère, prod de dessin/peinture à ses heures mais surtout serveuse pour son grand-frère depuis quelques mois déjà.
› quartier : french place, le petite appartement en bazar que tu avais bien du mal à te payer avant ton mariage.
› statut : mariée depuis quelques temps déjà dans des circonstances particulières, à un homme qu'elle ne connait que très peu.
› crédits : (av.) cosmiclight
› faceclaim : zoey crazy deutch

.
en vrac : passionnée par l'art, elle a toujours peint et dessiner / elle était très proche de son père, sa disparition a été d'autant plus terrible. / elle a découvert sa maladie il y a 3 ans maintenant, et elle a bien du mal à la gérer. / elle rêve de pouvoir vivre de ses dessins / elle aime bien son job de serveuse et elle apprécie travailler avec son frère / elle ne veux pas se rapprocher de militaire, elle a déjà bien assez souffert.
.
› messages : 26
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : rose ; naya ; may ; zeyna
› thèmes abordés : maladie/santé, deuil, décès
› code couleur : #cc99cc
› présence : tout le temps ou presque
behind

Lun 5 Sep - 12:53


Une petit place pour moi par ici ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

aria ∞ Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» Aria Marsh - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: you got a friend in me-