☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet
(f) the only one
Répondre au sujet


Effie Wilson
light in the sky
Effie Wilson

in front
› âge : 37
› occupation : Rédactrice en chef du journal local depuis Janvier 2022, devenant ainsi la plus jeune rédactrice en chef qu'ait connu le journal
› quartier : Poeny Docks, dans une maison au bord de la plage
› clubs : Trésorière au club de la charité, gérant au mieux le budget des dossiers en cours ou en devenir
› statut : Mariée depuis trois ans et maman d'une petite Giulia (Aoüt 2022).
› crédits : schizophrenic (avatar); roselesliesource (gif)
› faceclaim : Rose Leslie

(f) the only one Tumblr_oocrviay4y1tt2n2ao3_250
› messages : 242
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Leon, Lizzie, Elliott, Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : abandon, mort, cancer
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Dim 14 Aoû - 18:44


prénom Wilson
âge, lieu de naissance › entre 30 et 40 ans, lieu de naissance au choix. nationalité, origines › Américaine, origines au choix emploi, situation financière › métier au choix mais quelque chose où elle gagne plutôt bien sa vie. statut social, orientation › Bi/pan/homo et mariée à Effie depuis trois ans (vie commune du couple: dix ans). situation familiale › Au choix. à heaven hill depuis › depuis 12 ans minimum mais elle peut y être née. traits de caractère › au choix. groupe › au choix. avatar › Elizabeth Olsen, Candice Accola, Scarlett Johansson, Alicia Vikander, Blake Lively, Emma Stone, Azie Tesfai..
les points importants › - Elle a eu un cancer il y a quatre ans. Un moment difficile dans sa vie qui a engendré des dizaines de disputes dans son couple et presque une séparation. Avant la demande en mariage surprise de la part d'Effie. obligatoire
- Elle s'est mariée il y a trois ans avec Effie et depuis début Août 2022, elles sont les mamans d'une petite Giulia qu'Effie a porté
- Le cancer était en rémission il y a trois ans et malheureusement, il est revenu il y a quelques mois à peine. obligatoire
- Elle a eu beaucoup de relations dans sa vie avant de connaître Effie mais ça ne durait jamais longtemps (quelques mois seulement).
- Elle est très proche encore d'un.e de ses ex. Ce qui a mis des tensions entre elle et Effie au départ.

› bound to be together
L'âme-sœur d'Effie, l'unique. Pourtant, ça n'a pas été facile au départ entre elles. Beaucoup d'incompréhensions, de tensions mais au fur et à mesure que le temps passe, elles ont réussi à apaiser les tensions et à regarder dans la même direction. Et puis, il y a eu la maladie qui est venue s'installer (un cancer) qui l'a un peu déstabilisé, qui lui a mis les doutes. Elle s'est un peu enfermée sur elle-même, a même repoussé Effie. Le couple était au bord de la rupture. Elle a failli partir (elle y a fortement réfléchi) et au moment où elle a voulu le faire, elle a reçu LA fameuse demande en mariage qui a tout changé. Elle a dit oui à sa chérie il y a trois ans déjà. Et depuis début Août 2022, elles sont les mamans d'une petite Giulia.

les informations supplémentaires

Coucou toi wow

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien qui est toute ma vie (enfin, celle d'Effie hihi). Il est très important pour ma demoiselle mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble vui
- prénom/nom: Totalement libre. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise keur
- avatar: J'ai mis une liste de demoiselles qui me plaisent énormément. J'avoue, j'aimerai que cela soit une d'entre elles mais si vraiment, il y en a aucune qui te plaît, tu peux en prendre une autre. Mais j'aurais un droit de véto par contre hihi
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées mais il n'est pas obligatoire de les suivre.
- lien: C'est là que je vais être chiante parce qu'il est non-négociable. Leur relation a été compliquée, avec des hauts mais aussi et surtout des bas. Et je tiens à ce lien qui les a amené à être mariées et mamans wow
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens (et puis, de toute façon, il y a déjà la famille Wilson avec qui il y en aura quand les frangins seront pris hihi). Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f) the only one 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Sam 20 Aoû - 19:42


SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f) the only one 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 12 Oct - 13:28


pl remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

(f) the only one



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Love interest-