☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet
(f) Mother of your child
Répondre au sujet


Leon de Montgaillard
cloudy minds
Leon de Montgaillard

in front
› âge : 32
› occupation : Co-propriétaire du Outlaw Saloon et membre des Sons oh Heaven
› quartier : Poeny Docks
› statut : Père célibataire d'une gamine de deux ans, il n'a pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre.
› crédits : schoi
› faceclaim : Ben Dahlhaus

(f) Mother of your child 1dfb7d9430be3e58c7d780d1e72bd98829c287e6

En vrac: A une fille de 2 ans, Andrea / A été en prison plusieurs fois pour des petites peines / Fait parti des Sons of Heaven depuis ses 17 ans / Ferait tout pour sa famille.
› messages : 80
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Lizzie, Elliott et Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : drogue, sexe
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Mar 16 Aoû - 17:53


prénom nom
âge, lieu de naissance › 28-29 ans nationalité, origines › Américaine, origines au choix emploi, situation financière › au choix mais pas quelque chose de stable ni de bien payé statut social, orientation › au choix situation familiale › au choix à heaven hill depuis › trois ans minimum traits de caractère › au choix groupe › au choix avatar › Blanca Padilla, Alicia Vikander, Danielle Mansutti, Demi Lovato, Sophie Turner
les points importants › - A accouché d'une petite fille (Andrea) en Mai 2020.
- Va tout faire pour se mettre en couple avec Leon.
- Peut avoir passé un temps dans un hôpital psychiatrique (avant ou après la naissance de la petite).
- Cumule les petits boulots.
- Vie familiale et sociale très instable.

› bound to be together
A la base, c'était juste un coup d'un soir. Rien de plus. Et puis il y a eu cette annonce qui a tout changé: elle était enceinte. Elle a tenu à le garder parce que, avoir un enfant, c'était ce qu'elle voulait depuis toujours. Leon, il a pris ses responsabilités de père sans pour autant vouloir plus avec elle. Il n'y a jamais rien eu de plus que cette nuit-là mais elle, elle espère au plus profond d'elle qu'il changera d'avis. Et ce n'est pas ce début de relation entre Leon et Rose qui va l'empêcher d'avoir ce qu'elle souhaite.

les informations supplémentaires

Coucou toi wow

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il vient mettre un peu de drama dans la vie de Leon (comme si y en avait pas assez mdr) mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble vui
- prénom/nom: Totalement libre. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise keur
- avatar: J'ai mis une liste de demoiselles qui me plaisent énormément. J'avoue, j'aimerai que cela soit une d'entre elles mais si vraiment, il y en a aucune qui te plaît, tu peux en prendre une autre. Mais j'aurais un droit de véto par contre hihi
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées mais il n'est pas obligatoire de les suivre.
- lien: C'est là que je vais être chiante parce qu'il est non-négociable. Il n'y a juste qu'une nuit entre eux et pour Leon, il n'y aura rien d'autres.
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens (et puis, de toute façon, il y a déjà la famille De Montgaillard et Rose avec qui il y en aura quand les frangins seront pris hihi). Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f) Mother of your child 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Sam 3 Sep - 21:12


SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

(f) Mother of your child



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Taken-