☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(m) biological brother
Répondre au sujet


Effie Wilson
light in the sky
Effie Wilson

in front
› âge : 37
› occupation : Rédactrice en chef du journal local depuis Janvier 2022, devenant ainsi la plus jeune rédactrice en chef qu'ait connu le journal
› quartier : Poeny Docks, dans une maison au bord de la plage
› clubs : Trésorière au club de la charité, gérant au mieux le budget des dossiers en cours ou en devenir
› statut : Mariée depuis trois ans et maman d'une petite Giulia (Aoüt 2022).
› crédits : schizophrenic (avatar); roselesliesource (gif)
› faceclaim : Rose Leslie

(m) biological brother Tumblr_oocrviay4y1tt2n2ao3_250
› messages : 242
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Leon, Lizzie, Elliott, Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : abandon, mort, cancer
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Mar 16 Aoû - 19:22


Spencer nom
âge, lieu de naissance › 37-38 ans, né à Hunsville.  nationalité, origines › Américain d'origine écossaise et britannique. emploi, situation financière › au choix mais pas quelque chose où il gagne super bien sa vie. Situation modeste. statut social, orientation › au choix. situation familialeUn père qui s'est saigné pour lui, une mère qu'il n'a plus vu depuis ses 2-3 ans (tout dépendra l'âge que tu lui donnes), une sœur dont il vient d'apprendre l'existence. à heaven hill depuis › quelques jours/semaines.  traits de caractère › au choix tant qu'on en fait pas un bad boy ou un connard xD groupe › au choix avatar › au choix, tant qu'il respecte les origines communes d'Effie.
les points importants › - Il avait 2 ou 3 ans quand son père l'a pris sous son aile et qu'ils sont partis loin d'Huntsville, loin de sa mère (raisons au choix). obligatoire
- Il a appris il y a moins d'un an que sa mère était morte en couche et qu'il avait une petite sœur et en faisant des recherches complémentaires, il a su qu'elle habitait Heaven Hill. Il est arrivé il y a quelques jours/semaines. obligatoire
- Il a perdu sa femme dans un accident de la route (elle était enceinte) et a du mal à s'en remettre. facultatif

› bound to be together
Il a appris il y a peu THE info qui a chamboulé toute sa vie: il a une petite sœur. Chose pas croyable mais tellement vrai. Parce qu'il a toujours cru être fils unique mais en même temps, il avait une sorte d'intuition qu'il y avait quelqu'un d'autre. Comme si il lui manquait quelque chose pour être pleinement lui. Pourtant, il a enfoui ce sentiment pendant des décennies avant de faire des recherches et un test adn qui révélera ce qu'il savait depuis toujours: il est grand frère. Il cherche de nouveau avant d'avoir la révélation: une petite sœur l'attend à Heaven Hill. En gros: il y aura tout à faire puisque comme cité au-dessus, il vient d'apprendre la nouvelle et Effie n'est pas au courant. Ça se jouera au feeling.

les informations supplémentaires

Coucou toi wow

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien qui va chambouler la vie d'Effie smirk Il est très important pour ma demoiselle mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble vui
- prénom/nom: Totalement libre. J'ai mis Spencer parce que ça m'est venu comme ça. Spencer, mon chouchou dans Criminal Minds, ça n'a pas été plus loin xD Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise keur
- avatar: C'est tout à fait libre tant que tu respectes les origines du fc qui doivent être obligatoirement être écossaises et britanniques. Mais j'aurais un droit de véto par contre hihi
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, il faut savoir qu'il est parti avec le père bien avant la naissance d'Effie (j'imagine un bon cinq mois avant) et la mère est morte en couche. Le reste est libre.
- lien: Comme dit plus haut, tout sera à faire. On pourra en discuter tranquillement ensemble.
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens (et puis, de toute façon, il y a déjà la famille Hayes avec qui il y en aura quand les frangins seront pris et Riley, la femmed 'Effie qui est sur le forum, elle hihi). Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
Revenir en haut Aller en bas

(m) biological brother



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Family-