☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
aloïs ; i can hear your tears
Répondre au sujet


Aloïs De Witte
cloudy minds
Aloïs De Witte

in front
› occupation : soigneuse au parc zoologique.
› quartier : peony docks
› statut : elle devait se marier il y a quelques mois, mais elle a fuit lâchement.
› crédits : cosmic light (av)
› faceclaim : victoria pedretti

aloïs ; i can hear your tears DOUtm8Id_o
› messages : 18
› pseudo : cherry
› multi-comptes : kara redfield
› dispo rp : oui
› code couleur : bold
› présence : le soir en semaine, le week end.
behind

Mer 17 Aoû - 17:00


aloïs de witte
identité › Aloïs De Witte âge, lieu de naissance › Vingt-six ans, née à Philadelphie. nationalité, origines › Américaine avec des origines italiennes. emploi, situation financière › Classe moyenne, soigneuse au parc zoologique de la ville. statut social, orientation › Célibataire et bisexuelle. Anciennement fiancée. situation familiale › Fille unique. à heaven hill depuis › Quelques semaines. traits de caractère › Froide, perdue, à l'écoute, patiente, énergique, passionnée par son job, méfiante, drôle, sarcastique. quartier › Poeny Docks. groupe › Sunset. avatar › Victoria Pedretti.

>› a piece of me
Aloïs est au premier abord d'apparence froide. Elle n'aime pas réellement sourire sans raison. Et pourtant, elle a une aura qui fait que l'on se retourne sur son passage. ☾ Aloïs, c'est une passionnée. Quand elle aime, elle donne tout. C'est un coeur fragile aussi. ☾ Très patiente, elle se donne les moyens pour obtenir ce qu'elle veut, peu importe le temps que cela peut prendre. Amie de confiance, vos secrets seront toujours bien gardés avec elle. ☾ Elle est née à Philadelphie, et y a presque toujours vécu. Elle a même fait ses études là bas.  En soit, sa vie n'a jamais été très palpitante, elle fut même plutôt banale. Ce sont pendant ces derniers mois, que tout s'est cassé la figure, en grande partie par sa faute, il faut l'avouer. ☾ Elle était fiancée, Aloïs. En couple depuis quatre ans avec lui, Leo, depuis le début de ses études en somme. Ils s'étaient vite installés ensemble, parce que le courant passait bien, et que tout semblait logique, simple, et beau avec lui. Puis il l'a demandée en mariage, et les yeux humides, elle avait accepté. Parce qu'elle pensait que c'était ce qu'elle voulait, Aloïs. Comment aurait-elle pu en douter un instant ? ☾ Mais lui il y avait lui. Tom. Tom, son ami d'enfance. Parti plusieurs fois, pour ses études militaires. Longtemps. Puis revenu à Philadelphie, pour encore repartir ensuite. Et au fil des années, lorsqu'ils passaient du temps ensemble, Aloïs sentait ce sentiment étrange grandir en elle. Lorsqu'elle était avec Tom, elle ne pensait plus à Leo. Bien qu'il ne se soit jamais rien passé, elle se sentait honteuse d'y penser. Il la connaissait mieux que personne, et bien que tout se passait bien avec Leo, Tom la comprenait mieux que quiconque. Elle l'aimait. Malgré elle, et ce depuis toujours. ☾ "Il faut qu'on parle." Lança t'elle à Leo, deux semaines avant le grand jour. "Je pense qu'il ne faut pas faire ça. Je... Je commence à ne plus voir clair. Je suis perdue, Leo. Je suis vraiment, vraiment désolée." Il ne l'a pas vu venir. Il eut le coeur brisé. Il n'a plus jamais voulu lui parler, si ça n'était que pour régler certains détails administratifs. Malgré cela, Aloïs ne fut pas soulagée pour autant, meurtrie d'avoir fait tant de mal à Leo, qui n'avait fait que l'aimer. ☾ "Pourquoi t'as fait ça ?" Lui avait demandé Tom, stupéfié de l'annulation du mariage à peine deux semaines avant. "Je... Je ne sais pas." Bien sur que si, elle savait. Elle n'osait tout simplement pas. "Je t'ai jamais vue comme ça. Tu as toujours su te projeter, pourtant, et tout allait bien entre vous non?" Après un long silence, elle se lança finalement. "Je crois aimer quelqu'un d'autre. Toi, en fait." Il y eut un long silence. Tom ne s'y attendait absolument pas. "Aloïs... Je suis désolé... Mais tu sais, ma condition de militaire... C'est trop compliqué, je suis presque toujours absent... Tu ne mérites pas une vie ou tu passes à attendre... Dans d'autres circonstances, je..." C'était dit. Elle ne saura jamais si les sentiments étaient partagés, ou si il avait simplement trouvé une excuse pas trop blessante. ☾ Le coeur brisé, Aloïs débarqua donc à Heaven Hill, dans le but de se reconstruire.

pseudo, prénom › Kara âge, pays/ville › 26, france type de personnage › inventé crédits › Maleficient. le mot de la fin ›  wow

Les petits codes des bottins pour aider le staff:


Dernière édition par Aloïs De Witte le Mar 23 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Kovalioff
shadows of the night
Tasha Kovalioff

in front
› âge : 30
› occupation : Fantôme a plein temps, sans emploi, enfin libre d’aller et venir
› quartier : Saint John Street, a la lisière du bayou St John
› clubs : Aucun, rester discrète, faire profil bas.
› statut : Célibataire, ivre d’une liberté qu’elle n’a jamais connu, elle se veut pour l’instant sans attache, le temps de se découvrir elle même
› crédits : Foxtrot (av)
› faceclaim : Phoebe tonkin

aloïs ; i can hear your tears Tumblr_pcyfri2b2j1uefpmfo8_400
———————————————————
aloïs ; i can hear your tears 7b5971903d708ae3896e3615cafea42d3a739370
› messages : 62
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Cassian A. le Loup ;; Baby DMG, le Renard ;; London le Coyote
› thèmes abordés : violence, mort, torture, expérimentation sur sujet humain, apologie de l'armée, stérélité, TSPT (trouble du stress post traumatique), sexe, relation sexuelle forcée/non consentie, prison, idées noires, opération chirurgicale non consentie, trafique d’enfants
› code couleur : Darkred
› présence : Everyday
behind

Mer 17 Aoû - 17:12


Je
Toi
C’est vide.

Remplis ça vite.
VITE aloïs ; i can hear your tears 2916329801
Sinon j’te tape

En tout cas j’aime ce FC hihi
Rebienvenue à la maison keur3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
light in the sky
Lizzie Bennett

in front
› occupation : Lycéenne, capitaine des cheerleaders et de l'équipe de lacrosse
› quartier : Hope Street
› clubs : Aucun
› statut : Célibataire
› crédits : Avengedinchains
› faceclaim : Ester Esposito

aloïs ; i can hear your tears 0ea371b652f6ed96bc7bc3102f3fd9dda3460727

En vrac: A une soeur jumelle, May / Est la capitaine de l'équipe féminine de lacross du lycée et des cheerleaders
› messages : 41
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Effie, Leon, Elliott et Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : à voir ensemble
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Mer 17 Aoû - 17:47


Victoria bavebavebavebavebave Quel choix de fifou quoi wowwow:wow

Re bienvenue sur le forum et bon courage pour cette nouvelle fiche keur (et remplis-nous vite cette fiche s'il te plait oh)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Baker
cloudy minds
Rose Baker

in front
› âge : 26
› occupation : clerf de notaire pour son père, celle qui devrait prendre sa place par la suite, pourtant, elle rêve d'autres choses. styliste et couturière en secret, elle vend ses créations sur internet.
› quartier : hope street, un joli loft en duplex, payé par papa-maman, comme toujours.
› clubs : membre du club de charité de mère en fille, tu ne déroge pas à la règle.
› statut : en couple officiel avec son meilleur ami pour calmer les tensions avec ses parents, officieusement célibataire et le coeur qui bat pour ce motard blond hors de son univers.
› crédits : (av.) lvmoonystuff
› faceclaim : baby charly jordan

en vrac : premièrement, elle est passé experte dans l'art du mensonge. Se mentant à elle-même. • elle a cependant un petit tic qu'elle n'arrive pas à supprimer : son sourcil droit se lève dès qu'elle est surprise. • quand le stress est trop présent, trop grand, elle se mordille la lèvre inférieur, manie qui lui cause des petits coupures, preuve de son anxiété. • elle est végétarienne depuis quelques années maintenant, chose qu'elle a eut bien du mal à faire accepter à son père, pourtant, maintenant, c'est une chose acquise. • elle adore le café mais n'est pas capable de le boire sans lait et sucre. • elle a tendance à ne jamais manger de sucre. Sa mère lui ayant toujours répétée que son corps était une arme dont elle devait user, la voie facile pour obtenir tout ce que tu désires. • tu couds depuis que t'es gamine, passe-temps inutiles, passion chronophage, tes parents trouvaient que ce n'était qu'une perte de temps. Alors imaginez en faire ton métier, ce n'était pas possible. • faire des études de marketing ne t'enchantait pas. Pourtant, t'étais première de ta promo. En cours de route, tu t'étais rendu compte que ce savoir pourrait être utile dans bien des domaines, t'ouvrant des nouvelles perspectives d'avenir, encore secrètes. • tu aimes aimer et pourtant, tu ne le fais pas souvent. En manque d'attention, de frissons et de passions, tu cherches encore et encore à te perdre dans des bras et des regards langoureux. • on pourrait croire que tu es une couche-tard, mais non t'es plutôt une lève-tôt, petite blonde pleines de surprises.
› messages : 187
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : naya ; may ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : pression familiale, harcèlement sexuel sur le lien de travail/étude
› code couleur : #cc99cc
› présence : tous le temps ou presque
behind

Mer 17 Aoû - 20:12


t'es beeeeeeelle. keur
re-bienvenue à la maison, j'ai si hâte d'en découvrir plus drama
VITE VITE VITE. aloïs ; i can hear your tears 1723843765
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs De Witte
cloudy minds
Aloïs De Witte

in front
› occupation : soigneuse au parc zoologique.
› quartier : peony docks
› statut : elle devait se marier il y a quelques mois, mais elle a fuit lâchement.
› crédits : cosmic light (av)
› faceclaim : victoria pedretti

aloïs ; i can hear your tears DOUtm8Id_o
› messages : 18
› pseudo : cherry
› multi-comptes : kara redfield
› dispo rp : oui
› code couleur : bold
› présence : le soir en semaine, le week end.
behind

Mer 17 Aoû - 23:53


Merciii wow Je fais vite, promis inlove
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Pantazis
shadows of the night
Azaria Pantazis

in front
› âge : 37
› occupation : Propriétaire de l'Érèbe, nightclub au centre de la ville.
› clubs : Celui des damnés. Il n'a pas le temps à consacrer à quoi que ce soit d'autres que le club.
› statut : Célibataire, volage, coeur brisé et meurtrit. Amoureux d'un fantôme du passé.
› crédits : Soletar
› faceclaim : G-Eazy

aloïs ; i can hear your tears 10ow
› messages : 56
› pseudo : M.
› multi-comptes : Eugene
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : La liste est longue, mais; alcool, drogues, sexualité ++, prostition, masculinité toxique.
› code couleur : en gras.
› présence : Trop souvent.
behind

Dim 21 Aoû - 1:49


C'est vide cette fiche oh!

Bienvenue à la maison! N'hésite pas si tu as des questions! aloïs ; i can hear your tears 2605149927 aloïs ; i can hear your tears 2916329801
Revenir en haut Aller en bas
Aria Marsh
cloudy minds
Aria Marsh

in front
› occupation : propriétaire et gérante de sa boutique de vêtement
› quartier : Leaves Hill.
› statut : mariée depuis dix ans à l'amour de sa vie : Carsten Marsh
› crédits : (c) Never-Utopia
› faceclaim : Emilia Clarke

aloïs ; i can hear your tears 630full-emilia-clarke
Aria n'a jamais connu son père biologique. Elle a vu son premier logement détruit par les flammes. Elle est mariée depuis dix ans et est mère d'un petit garçon âgé d'un an. Elle adore cuisiner. Elle a des origines italiennes du côté de sa grand mère maternelle.

aloïs ; i can hear your tears FBoyOhgH_o
› messages : 79
› pseudo : s-a
› multi-comptes : non
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : abandon, tromperie
› présence : le plus possible, cela dépend de la vie irl
behind

Dim 21 Aoû - 21:07


Bienvenue à toi hello
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs De Witte
cloudy minds
Aloïs De Witte

in front
› occupation : soigneuse au parc zoologique.
› quartier : peony docks
› statut : elle devait se marier il y a quelques mois, mais elle a fuit lâchement.
› crédits : cosmic light (av)
› faceclaim : victoria pedretti

aloïs ; i can hear your tears DOUtm8Id_o
› messages : 18
› pseudo : cherry
› multi-comptes : kara redfield
› dispo rp : oui
› code couleur : bold
› présence : le soir en semaine, le week end.
behind

Lun 22 Aoû - 14:14


Merciii aloïs ; i can hear your tears 548454849
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

aloïs ; i can hear your tears 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 24 Aoû - 13:38


Besoin de plus de temps ?

Si on vient te voir aujourd'hui, c'est parce que ça fais plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de ne pas voir le temps passer ! il faudrait juste nous dire si tu as besoin d'un délai de quelques jours pour la terminer.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir discuter avec le staff, on est là aussi pour ça. keur
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs De Witte
cloudy minds
Aloïs De Witte

in front
› occupation : soigneuse au parc zoologique.
› quartier : peony docks
› statut : elle devait se marier il y a quelques mois, mais elle a fuit lâchement.
› crédits : cosmic light (av)
› faceclaim : victoria pedretti

aloïs ; i can hear your tears DOUtm8Id_o
› messages : 18
› pseudo : cherry
› multi-comptes : kara redfield
› dispo rp : oui
› code couleur : bold
› présence : le soir en semaine, le week end.
behind

Mer 24 Aoû - 13:46


Ma fiche est bien terminée comme précisé dans le sujet adéquat keur2
Revenir en haut Aller en bas
May Bennett
light in the sky
May Bennett

in front
› âge : 19
› occupation : lycéenne, élève des plus studieuses, passionnée par les sciences. Elle rêve en grand, visant Harvard pour son avenir.
› quartier : hopestreet, une maison qu'elle ne connait pas, une chambre qui n'était pas la sienne, une ville dans laquelle elle ne veut pas être.
› clubs : les nerds du lycée depuis son arrivée, espérant faire des connaissances.
› statut : célibataire, bien trop concentrer sur ses études pour relever le nez et regarder autour.
› crédits : (av.) cosmiclight
› faceclaim : bridget baby satterlee

en vrac : may aime les livres, elle lit à longueur de journée - elle a une fâcheuse tendance à faire des listes pour tout et n'importe quoi - elle aime quand tout est organisé et si ces plans sont bousculés, elle a tendance à se braquer (virgo bonjour) - elle ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas, c'est un ange - elle est passionnée par les sciences, elle veut en faire sa vie toute entière - elle compte bien être major de promo, son discours pour la remise des diplôme étant déjà presque écrit.
.
› messages : 74
› pseudo : cosmicdoll
› multi-comptes : naya ; rose ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : adoption
› code couleur : #cc99cc
› présence : tout le temps ou presque
behind

Mer 24 Aoû - 13:50


@Aloïs De Witte désolé, j'avais même pas vu drama
je suis à l'ouest aujourd'hui, je m'occupe des validations de suite. keur
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

aloïs ; i can hear your tears 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 24 Aoû - 13:59


Bienvenue à Heaven Hill

encore un personnage plein de promesse. drama impatiente de suivre ces aventures. soit de nouveau la bienvenue à la maison. keur

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien / créer un scénario ou des pré-liens ou encore t'inscrire dans l'un des clubs de la ville ou enregistrer ton personnage dans le listing des relations.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible derrière les grilles Heaven Hill
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs De Witte
cloudy minds
Aloïs De Witte

in front
› occupation : soigneuse au parc zoologique.
› quartier : peony docks
› statut : elle devait se marier il y a quelques mois, mais elle a fuit lâchement.
› crédits : cosmic light (av)
› faceclaim : victoria pedretti

aloïs ; i can hear your tears DOUtm8Id_o
› messages : 18
› pseudo : cherry
› multi-comptes : kara redfield
› dispo rp : oui
› code couleur : bold
› présence : le soir en semaine, le week end.
behind

Mer 24 Aoû - 21:48


Aucun soucis ne t'en fais pas aloïs ; i can hear your tears 548454849 Merci pour la validation wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

aloïs ; i can hear your tears



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Validated-