☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux
Répondre au sujet


Hadriel Reid
cloudy minds
Hadriel Reid

in front
› âge : 32
› occupation : ancien militaire, après être revenu blessé sévèrement, il ne sait pas ce qu'il fera plus tard, bien trop accablé par la mort de son amie au front
› quartier : il squatte chez Noah dans le centre, celle-ci s'occupant de lui
› statut : célibataire, son cœur meurtris par la mort mais tout de même attaché à une jolie demoiselle
› crédits : andthesunrisesagain (ava)
› faceclaim : Jonathan Bailey

(f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux 90119966de39af6fa2e892efb6b46b56cd934dd2
› messages : 20
› pseudo : underwater
› multi-comptes : aucun (pour le moment)
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : mort, deuil, décès d'un proche
behind

Jeu 18 Aoû - 22:55


Prénom Reid
âge, lieu de naissance › 23 ans, née à Heaven Hill. nationalité, origines › américaine avec des origines britanniques emploi, situation financière › au choix. statut social, orientation › au choix. situation familiale › cadette de la famille, elle a deux parents toujours ensembles, hadriel est son grand frère, la famille et pauvre et jusqu'à il y a huit mois ils vivaient encore tous ensembles. à heaven hill depuis › toujours. traits de caractère › douce, attentive, créative, travailleuse, optimiste, nerveuse, parfois naïve, loyale, obstinée et timide. groupe › au choix. avatar › natalia dyer, millie bobby brown, katherine langford, hailee steinfeld, elle fanning. (copyright : the wicked game)
les points importants › elle est la seconde enfant d'aaron et daisy reid. elle est née à heaven hill et à un grand frère de sept ans son ainé.
la famille est pauvre et malgré le fait qu'hadriel ait travaillé dès qu'il le pouvait pour aider ses parents et faire en sorte que la plus jeune n'ait pas a travaillée, elle l'a tout de même fait.
elle et hadriel sont extrêmement proche, elle est douce et surtout elle est la prunelle des yeux d'hadriel.
elle discutait beaucoup avec son frère lorsqu'il est partit dans l'armée et elle essaye de venir souvent depuis qu'il est revenu, mais hadriel refuse souvent, car il ne veut pas qu'elle le voit comme ça.

› bound to be together
hadriel et elle c'est une histoire de sang, une histoire de protection et d'amour fraternel. ils s'aiment, bien qu'elle soit celle qui le montre le plus. elle a parfois mal pris la surprotection de son grand frère mais ils ont toujours réussis à outre passer la chose. il sera toujours là pour sa petite sœur et depuis son retour en ville, elle veut lui montrer qu'elle peut également être là pour lui, qu'elle n'est pas la gamine qu'il pense toujours qu'elle est.

les informations supplémentaires

hello petit fleur  keur
je te remercie déjà d'avoir lu jusqu'ici car cette demoiselle est l'une des rares personnes possédant la confiance d'hadriel.
je suis pas compliquée mais je souhaite m'assurer de quelques points.
pseudo/avatar : là dessus tu es libre, le prénom est clairement au choix, mais bien-sûr pas le nom de famille. quant à l'avatar j'ai juste mis des suggestions pour ne pas laisser la case vide  mims
histoire : il y a juste les quelques informations précisés que tu dois respecter, mais le reste c'est carte blanche ! (tu peux voir ce que j'ai noté sur ma fiche ici)
présence : on a tous une vie, alors tant que tu respectes le règlement ça me convient  mimi


Dernière édition par Hadriel Reid le Jeu 18 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in front
behind

Jeu 18 Aoû - 23:15


La prise de prélien la plus rapide du monde ! C'est moiiii (f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux 1911165554 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel Reid
cloudy minds
Hadriel Reid

in front
› âge : 32
› occupation : ancien militaire, après être revenu blessé sévèrement, il ne sait pas ce qu'il fera plus tard, bien trop accablé par la mort de son amie au front
› quartier : il squatte chez Noah dans le centre, celle-ci s'occupant de lui
› statut : célibataire, son cœur meurtris par la mort mais tout de même attaché à une jolie demoiselle
› crédits : andthesunrisesagain (ava)
› faceclaim : Jonathan Bailey

(f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux 90119966de39af6fa2e892efb6b46b56cd934dd2
› messages : 20
› pseudo : underwater
› multi-comptes : aucun (pour le moment)
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : mort, deuil, décès d'un proche
behind

Jeu 18 Aoû - 23:16


MON PETIT COEUR keur J'tai absolument pas corrompu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Dim 28 Aoû - 11:55


pl pris keur
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 12 Oct - 13:26


pl remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

(f) la petite sœur, la prunelle de ses yeux



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Family-