☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
give me love -- Seth
Répondre au sujet


Seth Remings
light in the sky
Seth Remings

in front
› occupation : résident en chirurgie générale
› quartier : daisy street
› statut : divorcé depuis un moment
› crédits : kidd (avatar) ; murdocks-matt (gif)
› faceclaim : Oliver Jackson-Cohen

give me love -- Seth 2819e71a06429565942910bdd42c0fe09ec696dd

› messages : 10
› pseudo : Undecided.
› multi-comptes : .
› thèmes abordés : fausse couche, divorce.
behind

Sam 20 Aoû - 19:55


Seth Remings
identité › Seth Arturus Remings, un nom donné quelques jours après sa naissance par des parents qui l'ont attendu pendant beaucoup plus que neuf mois. L'autre nom qu'il aurait pu avoir, donné par ses parents biologiques, il ne le connaît pas. âge, lieu de naissance › Né à Londres il y a vingt-huit ans, les rides se creusent pourtant sous ses yeux à force de nuits de garde trop courtes et d'insomnies à répétition. nationalité, origines › Par sa naissance Seth a recueilli des origines anglaises et juives égyptiennes. Parfois il se dit qu'il aimerait en savoir plus, que ça lui plairait de pouvoir connaître la culture dans laquelle il est né, mais elle n'a pas eu d'impact sur l'homme qu'il est devenu. Quelques jours à peine après sa naissance, il est devenu américain, adopté par un couple qui rêvait d'une famille nombreuse. emploi, situation financière › Toujours plongé dans les études mais il passe heureusement plus de temps sur le terrain que dans les livres. Passionné par la médecine, ambitieux jusque dans ses rêves, il est aujourd'hui résident en chirurgie générale. Il ne touche pas encore un salaire complet, mais suffisamment pour faire vivre sa fille confortablement. L'argent des parents, de toute façon, n'est pas bien loin. statut social, orientation › Célibataire, divorcé. Une case par laquelle il ne pensait pas passer et pourtant le voilà. Il a bien dû admettre que l'amour n'avait plus de place dans leur couple. Ils n'étaient plus que deux amis, jouant au papa et à la maman en répétant des contes de fées trop longtemps entendus. Mais il n'y a pas besoin de s'aimer pour être une famille. Hétérosexuel, il a toujours été attiré par les femmes. situation familiale › Adopté à la naissance, Seth n'a aucune information sur la femme qui l'a mis au monde. Il ne connaît que les Remings, Rhys et Dolores, deux américains qui voulaient des enfants plus que tout au monde. Premier d'une liste assez longue d'enfants venant d'un peu partout, il a grandi avec tout ce qu'il voulait. Et il leur en est reconnaissant, à cette famille. Il leur doit tout Seth, et il ferait tout pour eux. Mais aujourd'hui, sa priorité va à sa fille, Maia. Petite lumière de cinq ans, qui est le rappel constant du sourire de Winnie. à heaven hill depuis › ses douze ans, soit 2006, lorsque les parents Remings ont hérité du grand manoir familial. traits de caractère › ambitieux, perfectionniste, protecteur, travailleur, têtu, renfermé, rancunier, impulsif, golden boy, tendre quand on le connaît bien. quartier › Il vit aujourd'hui sur Daisy Street, un appartement moderne et confortable. Ce n'est pas le quartier qu'il aurait lui-même choisi, mais il ne voulait pas avoir à traverser la ville en cas d'urgence liée à Maia. groupe › sunrise avatar › Oliver Jackson-Cohen

>› a piece of me
** TW : mention de décès et de fausse couche **

L’enfant n’a pas eu d’autre vie, aucune dont il se souvient en tout cas. Si Seth est né dans les bras d’une femme dont il ne connaît pas le nom, sa vie a commencé quelques jours après la naissance, lorsque les Remings ont posé les yeux sur lui. Couple désirant un enfant depuis des années, ils ont vu en lui l’espoir qu’ils attendaient. Et c’est donc aux Etats-Unis qu’il a grandi, enfant gâté parce que son sourire solaire lui ouvrait toutes les portes. Parce qu’il avait été trop attendu pour qu’on lui refuse quoi que ce soit. Enfant qui grandit en voulant voir la fierté dans les yeux des parents, qui a tout fait pour atteindre l’excellence.

Il y a eu lui, puis plusieurs autres. Chaque enfant Remings a été adopté dans des circonstances différentes, mais l’amour qui leur est donné a toujours été le même. Inconditionnel et puissant. Seth a appris à grandir dans cette atmosphère, à être le grand-frère protecteur et amusant qu’il aurait aimé avoir. Compétitif avec tout le monde sauf sa famille, ses camarades de classe lui ont vite conféré une image de premier de la classe. Tout le monde savait qu’il accordait plus d’importance à ses résultats scolaires qu’à ses fréquentations, et ce n’était pas toujours bien vu. Mais lui s’en fichait, déjà ambitieux à l’âge de sept ans il savait ce qu’il voulait.

Douze ans et le voilà qui déménage. Pas bien loin, de la Nouvelle Orléans à Heaven Hill, à la suite au décès de son grand-père paternel. Manoir Remings qui revient à la nouvelle génération, voilà qu’ils s’installent tous, les parents et les nombreux enfants. Une page se tourne, et Seth se réinvente. Il rencontre d’autres personnes, devient populaire, commence à jouer au football. Les notes suivent toujours, évidemment, mais il commence à exceller dans un domaine qu’il avait jusqu’à lors laisser un peu de côté : la sociabilité. Ça lui réussit à Seth, on veut être son ami, on veut être proche de lui. Peut-être parce qu’il était le nouveau venu, à s’installer dans une grande maison, peut-être parce qu’il est clair que sa famille a de l’argent. Ca a pu commencer ainsi, mais bien vite la popularité a été sincère, on s’intéressait à lui pour qui il était.

Puis est venue Winnie. Elle était agaçante, cette miss-je-sais-tout, à être toute aussi sûre d’elle qu’il était sûr de lui. Les querelles ont été nombreuses, les chamailleries, les taquineries. Il fallait toujours que l’un ait le dernier mot, mais peut-être s’amusaient-ils à en rajouter un dernier pour que la conversation ne se termine jamais. Au fond l’attirance a toujours été là, amour de lycéen qui s’est transformé en projet de vie. Ils étaient jeunes, trop pour les parents de Seth, mais il n’a pas écouté. Avec elle il trouvait un soutien et un moteur, une épaule sur laquelle s’appuyer pendant les nuits trop longues et une motivation à lire un autre chapitre dans leurs séances de révision.

Bébé imprévu qui est venu brûler plusieurs étapes. Le bonheur était là. Ils allaient réussir à tout faire tous les deux. Étudier, diplômer, sauver des vies et fonder une famille. Sans doute était-ce trop ambitieux. Si tout a bien commencé, il a suffit d’un rendez-vous et de quelques mots pour se rendre compte que plus rien n’allait. Un seul cœur s’était arrêté, mais deux autres s’étaient brisés. En rentrant chez eux, Seth et Winnie n’étaient plus les mêmes. Plus aussi lumineux, plus aussi ambitieux. Lui il s’est perdu dans les manuels d’anatomie, a étudié pendant des heures les mêmes pages, encore et encore, jusqu’à les connaître sur le bout des doigts. Il voyait Winnie se perdre autrement, descendre dans des enfers qu’il refusait de visiter. Il était triste Seth, dévasté d’avoir perdu l’être le plus cher qu’il pensait jamais rencontrer, mais son moyen à lui de ne pas sombrer fut à l’opposé de celui de sa bien-aimée. Et en la voyant ainsi, il ne pouvait que culpabiliser. Il n’était pas assez pour la maintenir hors de l’eau. Pas assez pour la réanimer.

Winnie avait en elle la force suffisante pour se reprendre en main, et quand il s’en est aperçu, il a eu la sensation de pouvoir respirer à nouveau. Tout était différent, elle ne l’accompagnait plus à l’hôpital, ils ne se battaient plus pour avoir la première place du classement. Elle changeait de cap et il était déçu Seth, ne pouvait s’empêcher de juger intérieurement le choix qu’elle faisait. Peut-être parce qu’à son oreille soufflaient les voix de ses parents, qui des années plus tard n’avaient toujours pas appris à l’accepter. Ses sentiments à lui n’avaient pas changé, il l’aimait toujours autant, se projetait dans un avenir différent, mais toujours clair.

La deuxième fois fut autant une surprise que la première. Ils ne s’y attendaient pas, n’essayaient pas. Le bébé était là pourtant, grandissant dans le ventre qui s’arrondissait une fois de plus. Cette fois ils ont été attentifs, peut-être un peu trop. Seth en papa poule et mari dévoué, il regardait les signes, se pliait en quatre. Pour que Winnie aille bien, pour qu’elle ne souffre pas. Pour la soutenir aussi, être là en cas de nouvelle perte. Prendre soin d’elle, le plus possible, en laissant parfois de côté ses propres besoins à lui. Quand Maia pousse son premier cri il y a un soulagement et un bonheur si entier que Seth ne peut le décrire. Il comprend enfin le sens de la vie, comprend pourquoi il s’efforce de travailler aussi dur. Il a une fille à présent, tandis que lui n’est pas encore totalement adulte. Seulement vingt-trois ans, ils sont jeunes tous les deux, mais ils savent déjà que cette petite famille passera avant tout le reste.

Et c’est pour cette famille, justement, qu’il a pris cette décision. Un an plus tard, tandis que la fillette commence à marcher, à parler, il met fin à cette dynamique. Leur famille survivra, ce n’est pas leur couple qui la définit, mais il a tout de même le cœur en miette en lui donnant les papiers du divorce. C’est pour le mieux, il sait qu’il ne sert à rien de s’enfermer dans un mariage sans amour, ça ne les mènerait qu’à se détester. Un sentiment qu’il refuse d’avoir pour celle qui fut l’amour de sa vie.

Vingt-huit ans et le diplôme pas encore en poche. Seth persévère, continue d’étudier et d’apprendre avec application. L’internat est terminé, il reste encore la résidence au bout de laquelle il aura toutes les clés en main. Chirurgien général, ça sonne un peu moins bien que neurochirurgien, mais il a tout de même fait des choix. Il aspire à plus de liberté, moins de nuits blanches passées dans les couloirs de l’hôpital, pour avoir du temps avec Maia un peu plus régulièrement. Mais tout fonctionne avec Winnie, ils font en sorte de trouver des terrains d’entente, des moments à trois, en famille, pour montrer à leur fille qu’ils s’entendent bien. Et il est vrai que les disputes sont rares, ils forment un bon duo tous les deux. Une idée qui, ces derniers temps, s’inscrit de plus en plus dans l’esprit de Seth.

pseudo, prénom › Undecided. Sophie âge, pays/ville › 25 ans, France type de personnage › pré-lien de @Winnie Brossman-Lane keurkeur  crédits › wickedwitches le mot de la fin › j'espère que Seth vous plaira  perv

Les petits codes des bottins pour aider le staff:


Dernière édition par Seth Remings le Mar 23 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Baker
cloudy minds
Rose Baker

in front
› âge : 26
› occupation : clerf de notaire pour son père, celle qui devrait prendre sa place par la suite, pourtant, elle rêve d'autres choses. styliste et couturière en secret, elle vend ses créations sur internet.
› quartier : hope street, un joli loft en duplex, payé par papa-maman, comme toujours.
› clubs : membre du club de charité de mère en fille, tu ne déroge pas à la règle.
› statut : en couple officiel avec son meilleur ami pour calmer les tensions avec ses parents, officieusement célibataire et le coeur qui bat pour ce motard blond hors de son univers.
› crédits : (av.) lvmoonystuff
› faceclaim : baby charly jordan

en vrac : premièrement, elle est passé experte dans l'art du mensonge. Se mentant à elle-même. • elle a cependant un petit tic qu'elle n'arrive pas à supprimer : son sourcil droit se lève dès qu'elle est surprise. • quand le stress est trop présent, trop grand, elle se mordille la lèvre inférieur, manie qui lui cause des petits coupures, preuve de son anxiété. • elle est végétarienne depuis quelques années maintenant, chose qu'elle a eut bien du mal à faire accepter à son père, pourtant, maintenant, c'est une chose acquise. • elle adore le café mais n'est pas capable de le boire sans lait et sucre. • elle a tendance à ne jamais manger de sucre. Sa mère lui ayant toujours répétée que son corps était une arme dont elle devait user, la voie facile pour obtenir tout ce que tu désires. • tu couds depuis que t'es gamine, passe-temps inutiles, passion chronophage, tes parents trouvaient que ce n'était qu'une perte de temps. Alors imaginez en faire ton métier, ce n'était pas possible. • faire des études de marketing ne t'enchantait pas. Pourtant, t'étais première de ta promo. En cours de route, tu t'étais rendu compte que ce savoir pourrait être utile dans bien des domaines, t'ouvrant des nouvelles perspectives d'avenir, encore secrètes. • tu aimes aimer et pourtant, tu ne le fais pas souvent. En manque d'attention, de frissons et de passions, tu cherches encore et encore à te perdre dans des bras et des regards langoureux. • on pourrait croire que tu es une couche-tard, mais non t'es plutôt une lève-tôt, petite blonde pleines de surprises.
› messages : 187
› pseudo : cosmicdoll/manon
› multi-comptes : naya ; may ; billie ; zeyna
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : pression familiale, harcèlement sexuel sur le lien de travail/étude
› code couleur : #cc99cc
› présence : tous le temps ou presque
behind

Sam 20 Aoû - 20:52


ce choix de PL ! drama
Bienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir Seth !
Tu as fais une heureuse pour sûr ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Brossman-Lane
cloudy minds
Winnie Brossman-Lane

in front
› occupation : infirmière
› quartier : daisy street
› statut : divorcé
› crédits : awonaa
› faceclaim : zoey deutch

maman de maïa, cinq ans - infirmière à l'hôpital de la nouvelle orléans - cadette d'une fratrie de cinq

give me love -- Seth 84701f01308e2b87cf2d0e276b21252c
› messages : 33
› pseudo : emma
› multi-comptes : aucun
› thèmes abordés : fausse couche, dépression, divorce
› code couleur : [b]
behind

Sam 20 Aoû - 20:57


je sens qu'on va faire de grandes choses excit
trop contente que tu sois là !
et puis encore une fois oliver gosh omg
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Fitzsimmons
cloudy minds
Gregory Fitzsimmons

in front
› âge : 26
› occupation : avocat, profession choisie par défaut pour faire plaisir à papa
› quartier : hope street, loft en colocation avec sa meilleure amie Rose
› clubs : club de sport qui lui permet d'évacuer sa frustration et son énergie inépuisable
› statut : en couple officiel avec Rose, pour l'aider et se remettre du genre de blessure dont on ne se remet jamais vraiment
› crédits : morningrose
› faceclaim : Thomas Doherty

grand sportif, il courre beaucoup, aime particulièrement le tennis et la natation, et découvre la boxe depuis qu'il a rejoint le club de sport de Heaven Hill • grand séducteur depuis tout petit, il a une liste de conquêtes impressionnante mais il a toujours traité les filles avec respect, n'en fréquentant qu'une à la fois et se montrant toujours claire sur ses intentions • il aime le jeu, que ce soit le poker ou autres, et y a été accro ainsi qu'aux paris sportifs durant ses études • il a toujours été intrigué par les Sons of Heaven mais ses parents lui ont toujours interdit fermement de les approcher, il pense néanmoins qu'il devrait en représenter quelques uns à l'avenir • son père s'est toujours montré dur avec lui, violent verbalement mais jamais physiquement • il a commencé à boire beaucoup dans sa fraternité et ne peut tenir une journée sans au moins boire un verre de whisky ou une pinte de bière • froid d'apparence, il est en fait quelqu'un de très souriant
› messages : 78
› pseudo : Yoshi
› multi-comptes : DC : Austin Nicholson
› dispo rp : non
› thèmes abordés : alcool, paris sportifs, addiction, violence verbale
› code couleur : teal
› présence : tout le temps en ce moment
behind

Dim 21 Aoû - 1:31


ce pl ** bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Pantazis
shadows of the night
Azaria Pantazis

in front
› âge : 37
› occupation : Propriétaire de l'Érèbe, nightclub au centre de la ville.
› clubs : Celui des damnés. Il n'a pas le temps à consacrer à quoi que ce soit d'autres que le club.
› statut : Célibataire, volage, coeur brisé et meurtrit. Amoureux d'un fantôme du passé.
› crédits : Soletar
› faceclaim : G-Eazy

give me love -- Seth 10ow
› messages : 56
› pseudo : M.
› multi-comptes : Eugene
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : La liste est longue, mais; alcool, drogues, sexualité ++, prostition, masculinité toxique.
› code couleur : en gras.
› présence : Trop souvent.
behind

Dim 21 Aoû - 1:42


Oh!!

Je ne connaissais pas ton FC, jolie bouille!

Bienvenue à la maison! N'hésite pas si tu as des questions! give me love -- Seth 2605149927 give me love -- Seth 2916329801
Revenir en haut Aller en bas
Aria Marsh
cloudy minds
Aria Marsh

in front
› occupation : propriétaire et gérante de sa boutique de vêtement
› quartier : Leaves Hill.
› statut : mariée depuis dix ans à l'amour de sa vie : Carsten Marsh
› crédits : (c) Never-Utopia
› faceclaim : Emilia Clarke

give me love -- Seth 630full-emilia-clarke
Aria n'a jamais connu son père biologique. Elle a vu son premier logement détruit par les flammes. Elle est mariée depuis dix ans et est mère d'un petit garçon âgé d'un an. Elle adore cuisiner. Elle a des origines italiennes du côté de sa grand mère maternelle.

give me love -- Seth FBoyOhgH_o
› messages : 79
› pseudo : s-a
› multi-comptes : non
› dispo rp : oui
› thèmes abordés : abandon, tromperie
› présence : le plus possible, cela dépend de la vie irl
behind

Dim 21 Aoû - 21:05


Bienvenue à toi hello
Revenir en haut Aller en bas
Effie Wilson
light in the sky
Effie Wilson

in front
› âge : 37
› occupation : Rédactrice en chef du journal local depuis Janvier 2022, devenant ainsi la plus jeune rédactrice en chef qu'ait connu le journal
› quartier : Poeny Docks, dans une maison au bord de la plage
› clubs : Trésorière au club de la charité, gérant au mieux le budget des dossiers en cours ou en devenir
› statut : Mariée depuis trois ans et maman d'une petite Giulia (Aoüt 2022).
› crédits : schizophrenic (avatar); roselesliesource (gif)
› faceclaim : Rose Leslie

give me love -- Seth Tumblr_oocrviay4y1tt2n2ao3_250
› messages : 242
› pseudo : DrWeaver
› multi-comptes : Leon, Lizzie, Elliott, Orens
› dispo rp : non
› thèmes abordés : abandon, mort, cancer
› code couleur : #0066cc
› présence : tous les jours sauf imprévus.
behind

Lun 22 Aoû - 16:13


Bienvenue sur le forum wow

Bon courage pour l'écriture de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Seth Remings
light in the sky
Seth Remings

in front
› occupation : résident en chirurgie générale
› quartier : daisy street
› statut : divorcé depuis un moment
› crédits : kidd (avatar) ; murdocks-matt (gif)
› faceclaim : Oliver Jackson-Cohen

give me love -- Seth 2819e71a06429565942910bdd42c0fe09ec696dd

› messages : 10
› pseudo : Undecided.
› multi-comptes : .
› thèmes abordés : fausse couche, divorce.
behind

Mar 23 Aoû - 22:42


Merci beaucoup pour vos messages, c'est vraiment adorable give me love -- Seth 3929011041 give me love -- Seth 3929011041
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Brossman-Lane
cloudy minds
Winnie Brossman-Lane

in front
› occupation : infirmière
› quartier : daisy street
› statut : divorcé
› crédits : awonaa
› faceclaim : zoey deutch

maman de maïa, cinq ans - infirmière à l'hôpital de la nouvelle orléans - cadette d'une fratrie de cinq

give me love -- Seth 84701f01308e2b87cf2d0e276b21252c
› messages : 33
› pseudo : emma
› multi-comptes : aucun
› thèmes abordés : fausse couche, dépression, divorce
› code couleur : [b]
behind

Mar 23 Aoû - 22:47


je grille les admins mais tout est parfait pour moi excit
j'adore seth smirk
j'ai hâte de commencer tout ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

give me love -- Seth 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 24 Aoû - 13:55


Bienvenue à Heaven Hill

ce duo va être magnifique drama j'ai si hâte ! alors hop hop hop, bienvenue à la maison chou ! keur

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie : créer une fiche de lien / créer un scénario ou des pré-liens ou encore t'inscrire dans l'un des clubs de la ville ou enregistrer ton personnage dans le listing des relations.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible derrière les grilles Heaven Hill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

give me love -- Seth



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» naya ~ burning love
» seth ∞ how to save a life
» Jay ∞ I'd give away a thousand days, just to have another one with you
» Nevada - crazy, stupid, love
» noah ∞ love don't die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Validated-