☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Poster un nouveau sujet
(f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté
Répondre au sujet


Arthur Rosier-Baker
cloudy minds
Arthur Rosier-Baker

in front
› âge : 27
› occupation : étudiant en école de police, même si en soit ça ne t'as jamais réellement intéressé. tu veux protéger Heaven Hill, c'est tout ce que tu veux. pas vrai ?
› quartier : #15 st. john street, avec papa, maman, le frère, les soeurs.
› statut : célibataire, du moins à tes yeux. il y a bien ta belle d'internet, qui se dit ta petite amie, tu la laisses faire, d'ailleurs, mais t'es pas attaché, t'as pas c'te connexion de merde, donc t'as pas l'impression d'être à elle. parce que t'es toujours à lui, à eux, à personne d'autre.
› crédits : (av) welkin.
› faceclaim : froy gutierrez.

(f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 4771ead63a35227c2cfd7d44c24e1fe7f07fb3bb (f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 3C5HaBg

› messages : 21
› pseudo : welkin.
› multi-comptes : alejandro zahariev (c. deidrick).
› dispo rp : oui mais difficile
› thèmes abordés : décès d'être proche, dépression, tspt, self-harm.
› code couleur : #cc9999
› présence : (lun, mer, ven) principalement ; toujours présent si je ne suis pas en absence.
behind

Dim 14 Aoû - 9:31


heaven
âge, lieu de naissance › 25-30 ans. nationalité, origines › au choix. emploi, situation financière › au choix. statut social, orientation › en couple avec Arthur, à ses yeux. orientation qui colle selon le genre. situation familiale › libre. à heaven hill depuis › très peu. avatar › au choix.
les points importants › Heaven, c'est quelqu'un de très renfermé, dans la vie réelle. Cependant, beaucoup moins sur Internet, où il passe son temps à s'ouvrir aux autres, à ouvrir ses bras.
Mis à part ce point, le personnage d'Heaven est entièrement libre à vous, vous choisissez vous-même ce que vous en faites.

› bound to be together
from: heaven
to: you,

dis moi si je me trompe, mais on dirait bien que c'est des cons, tes amis ?

from: you
to: heaven,

c'est pas mes amis.
ils m'ont lâchés.
tous.
j'ai pas envie d'les voir.

from: heaven
to: you,

je suis là, moi, toujours.
je partirais pas.

from: you
to: heaven,

merci mon chaton.
alors, quoi de beau aujourd'hui ?

you love,
love,
love,
when you know I
can't
love
you

il avait besoin de quelqu'un. enfermé dans son monde, perdu sur lui-même, entre la douleur d'une perte et la rage d'une autre. et c'est là qu'il t'a rencontré, toi, Heaven.
internet. et dire qu'à votre âge, vos parents vous disait certainement que personne là-dessus n'était qui ils sont réellement.
bullshit.
il a passé des heures à t'écrire.
des supplications pour que quelqu'un soit là pour lui quand il en avait besoin.
des envies de t'entendre parler de ce que t'avais fais.
et puis, après quelques mois, c'est par caméra. de son côté, du moins.
tout ce temps au téléphone, tu l'as entendu pleurer plus d'une fois.
tout ce temps à l'écouter, et t'es tombé amoureux.
à entendre ses histoires, sa famille, tout.
à parler des tiennes, aussi.
t'étais le confident, celui vers qui il se tourne, tout le temps.
et il s'est attaché à toi. mais pas dans le même sens.
et quand tu le lui a dit, tu ne l'as pas compris.
que son accord n'était pas pour être en couple, juste que ça changerait rien pour lui.
alors t'es tombé encore plus amoureux.
au point où, s'il ne te voit pas comme une relation, s'il te laisse dire que vous l'êtes, toi, t'y crois.
et peut-être qu'un jour il te brisera le coeur.
mais en attendant, t'es venu, ici, à Heaven Hill.
espérant, enfin, après cinq ans, pouvoir le toucher, l'aimer pour de vrai.

les informations supplémentaires

Déjà ! Merci d'avoir lu jusqu'ici ui
Si t'es là encore, c'est que j'imagine que tout t'as plus, alors on va faire court pour ce qui est "exigences" : j'en ai aucune. Je pars du principe que si tu viens, ça s'ra ton personnage, t'en fais ce que tu veux.
Mis à part ce qui est écrit dans le lien (écrit en "tu" mais du côté Heaven), le personnage entier est libre.
À savoir : Le personnage peut-être féminin, masculin, non-binaire, peu importe (Arthur est panromantique), même si j'ai écris au féminin dans mon profil. Cependant, il faut savoir qu'en étant demi et homosexuel, il y a peu de chance que des choses se passent avec un personnage se présentant de façon féminine.
Autre chose importante, ce lien est noté comme Love Interest, mais je joue au feeling. Le lien de base a des notions d'amour, mais ce n'est pas dit que ça continue dans cette lancée, et ce n'est pas dit que quoi que ce soit arrive réellement entre eux. On verra comment on l'sent !
Dans tout les cas, viens, on est bien, et je t'attends (f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 3929011041


Dernière édition par Arthur Rosier-Baker le Sam 20 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in front
behind

Ven 19 Aoû - 20:36


I'm your Heaven baby (f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 2916329801 (f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 2916329801 ahah ananas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rosier-Baker
cloudy minds
Arthur Rosier-Baker

in front
› âge : 27
› occupation : étudiant en école de police, même si en soit ça ne t'as jamais réellement intéressé. tu veux protéger Heaven Hill, c'est tout ce que tu veux. pas vrai ?
› quartier : #15 st. john street, avec papa, maman, le frère, les soeurs.
› statut : célibataire, du moins à tes yeux. il y a bien ta belle d'internet, qui se dit ta petite amie, tu la laisses faire, d'ailleurs, mais t'es pas attaché, t'as pas c'te connexion de merde, donc t'as pas l'impression d'être à elle. parce que t'es toujours à lui, à eux, à personne d'autre.
› crédits : (av) welkin.
› faceclaim : froy gutierrez.

(f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 4771ead63a35227c2cfd7d44c24e1fe7f07fb3bb (f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 3C5HaBg

› messages : 21
› pseudo : welkin.
› multi-comptes : alejandro zahariev (c. deidrick).
› dispo rp : oui mais difficile
› thèmes abordés : décès d'être proche, dépression, tspt, self-harm.
› code couleur : #cc9999
› présence : (lun, mer, ven) principalement ; toujours présent si je ne suis pas en absence.
behind

Ven 19 Aoû - 20:37


drama drama drama
tant de beauté dans un seul homme.
courage à toi pour m'avoir, though mims
je t'aime déjà drama
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mar 23 Aoû - 10:32


pl pris keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

(f/m/nb) 'cause you love love love when you know i can't love you // tenté



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» (m/f) love me like you do.
» noah ∞ love don't die.
» naya ~ burning love
» (m/f) love and other bullshit (réservée)
» give me love -- Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Taken-