Tasha Kovalioff shadows of the night in front › âge : 30
› occupation : Fantôme a plein temps, sans emploi, enfin libre d’aller et venir
› quartier : Saint John Street, a la lisière du bayou St John
› clubs : Aucun, rester discrète, faire profil bas.
› statut : Célibataire, ivre d’une liberté qu’elle n’a jamais connu, elle se veut pour l’instant sans attache, le temps de se découvrir elle même
› crédits : Foxtrot (av)
› faceclaim : Phoebe tonkin
———————————————————
› messages : 62
› pseudo : Foxtrot
› multi-comptes : Cassian A. le Loup ;; Baby DMG, le Renard ;; London le Coyote
› thèmes abordés : violence, mort, torture, expérimentation sur sujet humain, apologie de l'armée, stérélité, TSPT (trouble du stress post traumatique), sexe, relation sexuelle forcée/non consentie, prison, idées noires, opération chirurgicale non consentie, trafique d’enfants
› code couleur : Darkred
› présence : Everyday
| |
| | Austinâge, lieu de naissance › Minimum 30 ans nationalité, origines › Nationalité américaine minimum, origine en fonction de l’avatar emploi, situation financière › Situation financière plus qu’aisée. Son métier en tant que tel est au choix mais il a accès à énormément de ressources (armes, véhicules, logement, information) pour peu qu’on le paie. statut social, orientation › Libre situation familiale › Il est solitaire, mais c’est libre à heaven hill depuis › Longtemps, les gens du coin savent qu’il a un pied à terre par ici et qu’il n’est pas dangereux pour la ville…. En apparence, du moins. traits de caractère › écrire ici. groupe › Sunset ou Twilight avatar › Joseph Morgan Parce que Klayley u know mais sinon, totalement libre ! les points importants › Il connait Tasha depuis longtemps, je n’ai jamais défini la durée de leur collaboration, donc ça peut dater de l’époque où elle était encore en Russie, à voir ensemble !
Le personnage est très libre, ce qui m’intéresse c’est qu’il soit cette figure d’autorité et de sécurité pour Tasha.
S’ils se connaissent depuis longtemps, à noter qu’entre 2014 et 2016, ils n’ont eut AUCUN contact, Tasha étant enfermée dans un centre d’expérimentation.
|
› bound to be together Cette fille est une vraie chieuse, mais elle qu’elle peut compter sur toi, que tu seras encore là pour la sauver, pour la cacher, pour l’aider. Tu vois bien qu’elle porte en elle les fantômes d’un passé bien trop lourd pour une seule personne et qu’elle ne mérite pas de finir sa vie derrière les barreaux d’une prison de haute sécurité, ou pire encore. Alors tu fais en sorte qu’elle reste cachée, qu’elle ne se mette pas inutilement en danger. Tu lui a trouvé un point de chute, cette petite maisonnette abandonnée dans le bayou, tu l’as vu se rapprocher peu à peu de la ville jusqu’à fréquenter certains habitants. Est-ce que cela te plait de voir ta protégée se mettre ainsi en danger ? Hm… pas sûr. A noter : Tasha s’est fortement rapprochée de @Eugene De Montgaillard avec qui Austin pourra aisément avoir un lien les informations supplémentairesT’es encore là ? Si t’as lu jusque ici c’est que tout ceci te plait peut-être ! Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce pré-lien si important vis-à-vis de ma petite Tasha ! Austin est la bonne conscience qu’il lui faut dans sa vie, on ne va pas se mentir Pour les différents aspects du personnage, tout est négociable, j’ai proposé quelques points mais tant qu’il est plus vieux et plus responsable que Tasha, ça me va ! Idem pour l’avatar, j’ai proposé Joseph Morgan parce qu’il marche dans l’idée que je me fais d’Austin et la petite fan du Klayley en moi a sauté sur l’occasion. Mais c’est avant tout ton personnage, je veux que tu te l’approprie le plus possible Concernant la présence, je demande juste de ne pas disparaitre après la validation, pour le reste je peux me contenter du nombre de rp demandé par le forum (je ne cracherais jamais sur plus, bien entendu :3) Sache que j’écris à la seconde ou à la troisième personne (ça dépend les rp) et que je peux répondre assez vite ; je privilégie également la qualité à la quantité et veille à ce que mon partenaire ait de quoi me répondre. A très vite sur le forum |
|
Freedom of Will good or bad in front › occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.
› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
| |
| pl pris |
|