☀ / ☾
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet
(m) someone to you (réservé)
Répondre au sujet


Winnie Brossman-Lane
cloudy minds
Winnie Brossman-Lane

in front
› occupation : infirmière
› quartier : daisy street
› statut : divorcé
› crédits : awonaa
› faceclaim : zoey deutch

maman de maïa, cinq ans - infirmière à l'hôpital de la nouvelle orléans - cadette d'une fratrie de cinq

(m) someone to you (réservé) 84701f01308e2b87cf2d0e276b21252c
› messages : 33
› pseudo : emma
› multi-comptes : aucun
› thèmes abordés : fausse couche, dépression, divorce
› code couleur : [b]
behind

Sam 20 Aoû - 12:14


seth remings
âge, lieu de naissance › vingt huit ans, est à heaven hills depuis au moins ses quatorze ans. nationalité, origines › à voir avec le fc. emploi, situation financière › étudiant en médecine, entame sa septième année, presque la fin. statut social, orientation › divorcé depuis trois ans de la mère de sa fille, n’a jamais rien eu de bien sérieux depuis elle. situation familiale › famille au choix, il est père d’une petite de cinq ans, maia. à heaven hill depuis › au moins ses quatorze ans. traits de caractère › passionné, sérieux, honnête, altruiste, sensible, intelligent, maniaque. groupe › au choix. avatar › oliver jackson cohen.
les points importants › adolescence au choix, il a fait parti de l’équipe de football américain et a même fini quaterback. golden boy à l’avenir parfait, ça a pu être dicté par son père ou être de son propre chef, quoi qu’il en soit, il a réussi, il est allé en médecine et entame sa septième année, la dernière avant de choisir une spécialité.

› bound to be together
golden boy, quaterback de l’équipe de football américain de son lycée, seth a toujours eu un chemin tout tracé devant lui. mais voilà, il a fallu que son chemin croise celui de winnie. aussi académiquement bon l’un que l’autre, se chercher des noises a été leur activité favorite pendant des années jusqu’à ce qu’en première, après avoir été collé à cause d’un énième débat qui a agacé leur professeur de littérature au possible, ils se crient leur attirance à coup de vanne passive agressive. ils sont tombés amoureux, sont tous les deux partis en médecine, leur rêve. ils se sont même mariés et tout semblait parfait mais voilà, winnie est tombée enceinte et ils ont perdu le bébé à six mois de grossesse. l’écart s’est fortement creusé et seth n’a pas arrêté de bosser, se plongeant dans ses bouquins pour oublier la douleur. il se sentait coupable, encore plus quand winnie a tout lâché. ils se sont isolés l’un de l’autre jusqu’à ce qu’un soir, tendu, les choses qui n’avaient jamais été dites soient balancés de part et d’autre de la pièce, se retrouvant pour un temps.

deux ans après, winnie retombe enceinte, grossesse ultra surveillée par eux deux, ils respirent enfin quand elle donne naissance à maia. mais ils ne s’aiment déjà plus, pas comme ça en tout cas. une amitié mise à jour encore deux ans plus tard qui résultera par un divorce et une volonté de donner le meilleur pour leur fille. garde alternée très souple, sortie en famille, ils retrouvent au fil des mois cette complicité perdue, cette petite étincelle qui les avait fait se trouver au lycée si bien que winnie commence à se demander si le cœur qui bat plus vite quand elle le voit, les mains moites et les joues rouges, c’est juste pour elle ou c’est lui aussi ?

les informations supplémentaires

bonjour, bonsoir, je vais essayer de faire court, promis  (m) someone to you (réservé) 3405451761
avatar j’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour oliver mais il reste totalement libre, du temps qu’il correspond à l’âge et va avec les sept ans d'écart du forum, c’est parfait  smirk
pseudo j’aimais bien seth, je l’ai mis dans ma fiche mais rien d’immuable !  (m) someone to you (réservé) 3405451761
lien c’est un lien complexe, bâti sur plusieurs années. dans le présent, ils commencent à se retrouver et à se tourner autour. je ne sais pas si ça sera un endgame absolu mais en tout cas, il y a clairement une nouvelle attirance à exploiter et tout le lien passé et donc matière à faire (drama et paillettes)  (m) someone to you (réservé) 2916329801
présence & rp je demande que ce le forum impose, tout le monde à une vie irl, moi la première. mais forcément, je n'attends pas un fantôme, ça reste un lien assez important pour winnie  et je trouverais ça super de pouvoir le développer jusqu'au bout  ange
enfin voilà, si le lien t’intéresse toujours, je t’attends avec impatience  excit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Remings
light in the sky
Seth Remings

in front
› occupation : résident en chirurgie générale
› quartier : daisy street
› statut : divorcé depuis un moment
› crédits : kidd (avatar) ; murdocks-matt (gif)
› faceclaim : Oliver Jackson-Cohen

(m) someone to you (réservé) 2819e71a06429565942910bdd42c0fe09ec696dd

› messages : 10
› pseudo : Undecided.
› multi-comptes : .
› thèmes abordés : fausse couche, divorce.
behind

Sam 20 Aoû - 19:15


guess who's here (m) someone to you (réservé) 1657173940
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Brossman-Lane
cloudy minds
Winnie Brossman-Lane

in front
› occupation : infirmière
› quartier : daisy street
› statut : divorcé
› crédits : awonaa
› faceclaim : zoey deutch

maman de maïa, cinq ans - infirmière à l'hôpital de la nouvelle orléans - cadette d'une fratrie de cinq

(m) someone to you (réservé) 84701f01308e2b87cf2d0e276b21252c
› messages : 33
› pseudo : emma
› multi-comptes : aucun
› thèmes abordés : fausse couche, dépression, divorce
› code couleur : [b]
behind

Sam 20 Aoû - 19:25


mais la raison est partie très loin et très vite ahah
trop contente excit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Remings
light in the sky
Seth Remings

in front
› occupation : résident en chirurgie générale
› quartier : daisy street
› statut : divorcé depuis un moment
› crédits : kidd (avatar) ; murdocks-matt (gif)
› faceclaim : Oliver Jackson-Cohen

(m) someone to you (réservé) 2819e71a06429565942910bdd42c0fe09ec696dd

› messages : 10
› pseudo : Undecided.
› multi-comptes : .
› thèmes abordés : fausse couche, divorce.
behind

Sam 20 Aoû - 19:26


chuuuut la raison n'est pas importante mdr drama
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Brossman-Lane
cloudy minds
Winnie Brossman-Lane

in front
› occupation : infirmière
› quartier : daisy street
› statut : divorcé
› crédits : awonaa
› faceclaim : zoey deutch

maman de maïa, cinq ans - infirmière à l'hôpital de la nouvelle orléans - cadette d'une fratrie de cinq

(m) someone to you (réservé) 84701f01308e2b87cf2d0e276b21252c
› messages : 33
› pseudo : emma
› multi-comptes : aucun
› thèmes abordés : fausse couche, dépression, divorce
› code couleur : [b]
behind

Sam 20 Aoû - 19:37


je vais pas dire le contraire mdr
grey's in the place perv
Revenir en haut Aller en bas
Freedom of Will
good or bad
Freedom of Will

in front
› occupation : petit ange et petit démon sur votre épaule, à vous d'écouter le bon.
› quartier : everywhere, at any time, in any dimensions.
› crédits : (av.) cosmicdoll
› faceclaim : -

(m) someone to you (réservé) 7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf
good to know : si vous avez besoin, vous pouvez directement écrire à ce compte pour contacter l'équipe de staff, vous pouvez aussi contacter directement les personnages suivants : Rose Baker ; Azaria Panzatis par MP sur le forum, ou sur le discord lié.


› messages : 252
› pseudo : staff crew of HD
› multi-comptes : -
› dispo rp : non
behind

Mer 24 Aoû - 14:05


pl pris keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

(m) someone to you (réservé)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» (m - réservé) Protect me from… myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heaven doors :: Taken-